Comment préparer le saumon en conserve avec les os

December 13

Comment préparer le saumon en conserve avec les os

Contrairement thon, le saumon en conserve contient souvent les os et la peau. Un objet à cela, mais la peau et les os contiennent un certain nombre de nutriments. Le saumon en conserve est une source particulièrement riche de calcium, lorsque les os sont consommés. Les os sont adoucis assez pendant le processus de mise en conserve pour être facilement mâchés, et ils ne nécessitent qu'une faible quantité de préparation ne se distingue pas du reste de saumon.

Instructions

•  Ouvrez la boîte de saumon et drainer l'eau de là, à l'aide du couvercle pour maintenir le contenu de la boîte en place. Tourner le saumon dans un bol.

•  Séparez les os du saumon avec une fourchette, et les transférer dans un autre bol. Écailler le saumon à la fourchette.

•  Écraser les os du saumon finement avec le dos de la fourche. Lorsque vous êtes satisfait que les pièces restantes sont trop fines pour être remarqué dans le plat fini, retourner dans le bol contenant le reste du saumon.

•  Incorporer les os dans le saumon, en prenant soin de les répartir uniformément. Passez à préparer le saumon comme indiqué dans votre recette, pour une utilisation à chaud ou à froid.


Articles Liés