Comment préparer le petit déjeuner en camping

August 10

Comment préparer le petit déjeuner en camping

Malgré l'absence d'une cuisine et des appareils modernes, vous pouvez faire cuire un délicieux petit-déjeuner en camping qui saura satisfaire l'appétit plus sincères. La préparation est la clé de la réussite heure du repas lorsque vous êtes en plein air. Avec quelques fournitures et un feu de camp, l'odeur de la cuisine le petit déjeuner aura vos campeurs jusqu'à au premier feu à partager dans la bonne nourriture et de bons moments.

Instructions

•  Préparez vos aliments en les découpant à la maison et les congeler. Vous pouvez utiliser autant de chaque produit alimentaire comme vous le souhaitez, à votre goût. Vous pouvez remplacer les saucisses cuites pour le jambon cuit. Utilisez des petits sacs de congélation pour préparer le repas personnalisé de chaque campeur selon leurs propres goûts.

•  Envelopper et stocker les ingrédients en dés surgelés dans les journaux et les emballer dans la glacière. Depuis le jambon et les saucisses cuites contiennent des conservateurs, ils sont toujours en sécurité jusqu'à 24 heures après la décongélation, si conservés au frais.

•  Démarrez le feu de camp et le laisser brûler jusqu'à charbons fumants chaudes. Positionnez la grille en fonte pas plus de 4 pouces au-dessus des charbons ardents.

•  Déchirez une grande feuille de papier d'aluminium pour chaque campeur et pulvériser le centre avec antiadhésif. Placer les ingrédients alimentaires fraîches dans le centre de la feuille, et plier les bords plus, le pincement de la feuille d'étanchéité et en toute sécurité. Si un paquet de feuille plus élevée est souhaitée, utiliser une double couche de papier d'aluminium. Les paquets de feuilles finis doivent être le plus plat possible.

•  Placez les papillotes sur la grille de fer sur les braises pour cuisiner. Utilisez des pinces pour tourner les paquets toutes les 5 minutes. En fonction de la taille du paquet et la chaleur du feu de camp, le petit déjeuner sera prêt dans 30 à 45 minutes.

•  Lancer le café en suivant les instructions de pot de feu de camp et placez le pot sur une partie chaude de la grille en fonte. Il prend moins de temps pour le café soit prêt, alors quand il commence à percoler, déplacer le pot dans un coin pour garder le café fumante.

•  Utilisez un clou propre pour faire des trous dans le côté brillant d'un morceau de papier d'aluminium. Percez des trous d'environ un demi-pouce d'intervalle. Ceci est votre grille-pain de fortune. Lorsque les sachets en aluminium sont grésillement et gonflés de la chaleur à l'intérieur, placez la feuille de pain sur la grille avec quelques morceaux de pain se trouvant sur le dessus. Les trous permettront petits cours d'eau de la chaleur pour sécher et doucement "toast" de votre pain.

•  Utiliser des pinces pour enlever les paquets de feuilles de la grille et les ouvrir avec précaution. Les ingrédients seront très chauds. Assaisonner au goût et servir avec votre feu de camp pain grillé et café chaud pour un petit déjeuner copieux chaque campeur dévorera.

Conseils et avertissements

  • Nommer une seule personne pour superviser le feu de camp cuisson afin de réduire le risque de brûlures. Autres campeurs peuvent préparer les ustensiles de cuisine et verser les boissons froides, comme le lait ou le jus, si désiré.
  • Gardez un grand seau d'eau et une pelle près du feu de camp de l'éteindre lorsque vous avez terminé la cuisson.

Articles Liés