Comment préparer le papier de riz pour rouleaux de printemps

February 22

Comment préparer le papier de riz pour rouleaux de printemps

Les rouleaux de printemps sont à la fois au goût frais et exotique, si frits ou frais. Faire vos propres rouleaux de printemps dans le confort de votre propre cuisine comporte des ingrédients simples, mais le processus de préparation du papier de riz pour le laminage peut être un peu plus difficile. Papier de riz desséché doit être humidifié de sorte qu'il ne se brise pas en morceaux de fragilité, mais il ne peut pas être fait si humide qu'il tombe en morceaux. La meilleure méthode de préparation des rouleaux de printemps se traduit par un même, mais subtile, la distribution de l'humidité.

Instructions

•  Obtenez les ingrédients de votre rouleau de printemps prêt à l'avance. Ont tous les ingrédients hachés, aménagé et prêt à être saisis rapidement et ajoutés au rouleau de printemps. Assurez-vous que le riz est froid.

•  Versez de l'eau chaude sur une plaque. Verser dans un verre, plutôt que de remplir l'évier, de sorte que vous pouvez ajouter autant d'eau que la plaque tiendra sans renverser.

•  Retirez délicatement une feuille de papier de riz de l'emballage afin d'éviter le casser. Ouvrez le paquet le plus largement possible et insérez votre main, aplati. Glissez votre main sous une feuille de papier de riz et soulevez-le doucement sur plutôt que de saisir la feuille dans votre main et en tirant. Si les feuilles ne sortir facilement, couper ouvrir le colis afin qu'ils le feront.

•  Placer un côté de l'enveloppe de rouleau à ressort sur la surface de l'eau sur la plaque. Touchez légèrement le papier à l'eau pendant un moment avant de la retirer. Essayez d'obtenir plus de la partie inférieure de l'emballage humide, mais ne vous inquiétez pas si chaque centimètre est pas humidifié.

•  Répartir l'eau sur la surface du côté humide avec vos mains en les frottant doucement avec la paume et le bout des doigts aplatis.

•  Mouillez l'autre côté du papier. Encore une fois, toucher rapidement à la surface de l'eau sur la plaque.

•  Frottez le papier de riz avec vos mains jusqu'à ce qu'il soit tendre. Distribuer doucement l'eau sur les deux côtés à l'aide des mains aplaties. L'eau va tremper dans et adoucir le papier de riz dans une affaire de secondes là où son toucher.

•  Répartissez vos doigts de large et placez la feuille ramollie sur elle. Soit ajouter et retrousser les ingrédients dans le rouleau tandis que la feuille est sur votre main, ou jeter la feuille à plat sur une planche à découper ou un comptoir propre pour l'assemblage des rouleaux de printemps.


Articles Liés