Comment préparer le glaçage Glands

February 11

Comment préparer le glaçage Glands

La forme distincte d'un gland évoque souvent une image des festivités d'automne. Grâce à cette association, il est couramment utilisé pour décorer des articles d'automne sur le thème, qu'ils soient des couronnes ou des paramètres de la table. Cependant, la création d'une version comestible du gland de dégivrage lui permet d'être placé sur une variété de desserts. Simple à créer, les glands sont le complément parfait à tous les desserts d'automne.

Instructions

•  Déterminez comment vous voulez que votre gland soit, et piquez un aperçu sur votre dessert préparé avec un cure-dent pour l'indiquer.

•  Placez la pointe de cerise sur le sac de glace. Remplir le sac à glacer avec le glaçage brun clair au tiers.

•  Tuyau un aperçu du fond du gland, laissant le dessus, en utilisant le glaçage brun clair et en suivant la ligne piquée sur le dessert. Remplissez-le avec le glaçage brun. Si vous effectuez plusieurs glands, répéter ce processus jusqu'à ce que tous ont leur fond de couleur.

•  Retirer le sac de glace à partir de la pointe et rincer l'extrémité tout en rejetant le sac ou l'enregistrer pour une utilisation ultérieure. Insérez la pointe à la deuxième sac et le remplir au tiers avec du glaçage noir.

•  Tuyau le top foncé sur le dessert préparé, en suivant les lignes piquées et assurant qu'il est bien aligné avec le glaçage brun plus clair. Si la création de plus d'un gland, répéter ce processus pour chacun.

•  Créer sillonner lignes sur le dessus brun foncé des glands pour représenter leur texture.


Articles Liés