Comment préparer le dîner pour 3 & 4 ANS

September 9

Beaucoup de parents se sentent frustrés avec leurs enfants autour de l'heure des repas, en particulier avec de jeunes enfants entre les âges de 3 et 4 enfants de cet âge ont généralement peu d'intérêt à manger vers la fin de la queue de la journée, surtout si elles sont très fatigué. En outre, les enfants de cet âge peuvent être très pointilleux sur ce qu'ils veulent avoir pour le dîner. Cependant, il ya quelques conseils utiles qui peuvent vous guider dans votre préparer un dîner pour 3 et 4 ans, les enfants.

Instructions

•  Choisissez des aliments qui peuvent être mangés avec les doigts et tremper dans une sauce ou condiments. Cela permet de libérer vos mains pour profiter de votre propre repas, plutôt que d'avoir à couper le repas de l'enfant en morceaux pour eux. En outre, la liberté de prendre des petites bouchées sur leur propre et ajouter leurs propres condiments fait de manger plus de plaisir pour l'enfant. Hot-dogs, des légumes frais, pâtés impériaux, filets de poulet et autres amuse-gueules sont un plaisir pour les enfants à jouer avec et à manger.

•  Offrir une grande variété d'aliments sains. De cette façon, il ya des options si l'enfant est difficile, et vous augmentez également vos chances d'obtenir votre enfant de manger des aliments qui contiennent différentes combinaisons de vitamines et de minéraux (en particulier importantes que 3 et 4 cerveaux ans sont encore en développement ). Une assiette de fruits coupés, légumes, viandes / coupes et des amidons froides assorties peut être assemblé à partir de restes dans votre réfrigérateur pour vous faire économiser temps et offrir à votre enfant difficile un peu de variété.

•  Obtenez vos enfants impliqués dans la préparation de la nourriture en fait, de la sélection de la recette pour mettre la table pour aider avec de petites tâches qui ne nécessitent pas de chaleur ou des couteaux, comme mesurer les ingrédients secs. Les enfants reçoivent un sentiment de fierté d'aider faire le repas, et seront plus enclins à manger.

•  Servir le même repas pour vos enfants plusieurs jours de suite, s'ils le demandent. Il est normal pour les enfants de passer par des phases où ils obtiennent une fixation sur un type particulier de nourriture.


Articles Liés