Comment préparer la peau pour un peeling chimique

September 20

Comment préparer la peau pour un peeling chimique

Procédures de peeling chimique utilisent des produits chimiques forts pour enlever les couches externes de la peau, aidant à réduire les rides et de nombreux signes de vieillissement, tels que les rides, les cicatrices et les excroissances de la peau. Alors que les peelings chimiques sont plutôt les procédures non invasives, avec relativement courts temps de récupération, il est important que vous vous préparez votre peau bien avant la pelure.

Instructions

1 Coupez ou d'arrêter de fumer au moins 1 mois avant votre peeling chimique prévue. La nicotine dans le sang ralentit le processus de guérison de la peau et augmente les risques d'infection et d'autres effets indésirables grandement. Assurez-vous que vous dites à votre médecin que vous fumez afin qu'il puisse offrir des conseils lui semble.

2 Informez votre médecin de tous les médicaments et suppléments vitaminiques que vous prenez, comme de nombreux médicaments d'ordonnance et sans ordonnance peuvent causer de la sensibilité de la peau et peut-être besoin d'être arrêté avant la procédure.

3 Utilisez les crèmes et hydratants prescrits par votre médecin pour environ un mois avant la procédure. Ces produits peuvent varier en fonction du type de peeling chimique, vous recevrez ainsi que votre type de peau, mais peuvent comprendre des agents de blanchiment de la peau, médicaments contre l'acné, et crèmes acides pour aide mince tissu et préparer la peau à la peau.

4 Restez en dehors du soleil et porter un écran solaire SPF 15 minimum dans le mois précédant le peeling chimique. L'exposition au soleil, non seulement augmente la sensibilité et augmenter votre risque d'effets indésirables, il peut provoquer une décoloration de la peau après la guérison.


Articles Liés