Comment préparer Kona Kava

August 20

Kona Kava provient des îles de Hawaii, Samoa et Fidji principalement. Il est communément appelé Kava Kava Kava ou. Cette boisson populaire est utilisé à la fois à des cérémonies spéciales et comme une boisson apaisante en fin de journée. Bien qu'il ne contient pas d'alcool, il a des effets similaires à boire un cocktail. Le kava est vendu à partir du Kava Farm Kona à la fois dans sa forme de racine d'origine, qui vient de la famille de l'usine de poivre, et sous forme de sol instant.

Instructions

•  Préparer Kona Kava Kava traditionnelle à base de poudre. Placez 1 ou 2 onces de kava par personne dans une fine passoire étamine comme matériau, sacs de mousseline ou un nouveau bas de nylon. Pincez le haut fermé et rouler sur le bord de sorte que vous ne perdez pas de la poudre dans le processus de serrage.

•  Versez de l'eau froide dans un bol. Utilisation 1 litre d'eau par 2 onces de poudre Kava. Ajustez la quantité d'eau pour le goût si cela est trop fort ou trop faible. Si votre fini Kava est trop forte, utiliser plus d'eau. Si elle est trop faible, utiliser moins d'eau. Tenir le haut du sac de filtre fermé, et plonger le sac dans l'eau fraîche.

•  Pétrir la poudre dans le sac alors qu'il reste sous l'eau. Il se sentira huileux au premier tandis que le kavalactone est libéré de la poudre. Pour un peu moins forte Kava, tremper le sac entièrement sous l'eau, puis soulevez-le. Presser le sac sur l'eau. Ensuite, tremper le sac à dos dans l'eau. Répétez soit processus jusqu'à ce que l'eau commence à regarder «boueuse», ou jusqu'à ce que le kava dans le sac de filtre cesse de sensation de gras.

•  Verser une portion de Kona Kava de la cuvette dans une demi-coquille de noix de coco. Buvez en quelques gorgées rapides, tout en rendant grâce pour les dons de votre vie. (Ceci est la coutume traditionnelle dans les cérémonies du kava.) Attendre 10 à 15 minutes avant de boire une deuxième portion de Kava, pour permettre à la kawaïne, la kavalactone plus fort pour atteindre votre système afin de profiter pleinement de votre Kava.

•  Simplifiez la préparation du kava avec un mélangeur. Pour un seul verre de service, placer 2 à 4 onces de poudre Kava et 8 onces d'eau dans un mélangeur électrique. Mélanger pendant quatre minutes. Filtrer le mélange dans une étamine ou de nylon tamis dans un bol. Appuyez sur le mélange dans le filtre à jus de l'excès d'eau dans le bol. Jeter la pâte et verser le liquide dans la coquille de noix de coco ou de verre.

•  Pour utiliser la racine de Kava Kava pour préparer des boissons, vous devez d'abord battre la racine séchée en poudre. Puis préparer la poudre que dans les étapes de préparation traditionnels ci-dessus.

Conseils et avertissements

  • Mélanger le lait de noix de coco ou de l'eau avec d'autres jus de fruits, comme la mangue à la saveur du Kava Kava différemment.
  • Pour profiter le plus puissant Kona Kava, s'abstenir de faire bouillir la poudre Kava lors de la préparation.
  • Bien que techniquement pas une boisson alcoolisée, les effets de Kava Kava sont similaires. Ainsi, les consommateurs ne devraient pas conduire, faire fonctionner la machinerie lourde ou prendre des médicaments ainsi que de boire le kava.
  • N'utilisez jamais les sommets ou les feuilles d'une plante Kava Kava pour préparer des boissons --- ce sont toxiques pour les humains. Seules les racines sont sûrs à utiliser pour la consommation humaine ou animale.
  • Kava n'est pas légal pour l'importation dans certains pays comme l'Australie et la Grande-Bretagne en raison de ses propriétés médicinales ou l'alcool comme.

Articles Liés