Comment préparer Kobe Carpaccio de bœuf

April 9

Beaucoup pensent que pour profiter d'un délicieux plat de kobe carpaccio de boeuf, ils doivent aller dans un bon restaurant. Kobe carpaccio de boeuf est en fait assez simple et peu coûteux à préparer à la maison.

Instructions

•  Assaisonner le bœuf avec votre quantité désirée de sel et de poivre au moins deux heures avant le repas doit être servi, et saisir les bords extérieurs dans l'huile d'olive extra vierge à feu vif pendant une à deux minutes de chaque côté.

•  Enveloppez la viande bovine en saran wrap ou une feuille d'aluminium et le placer dans le congélateur pour refroidir pendant deux heures. Cela rend le plus facile à couper la viande en tranches minces.

•  Utilisez la plus forte couteau que vous possédez pour trancher la viande bovine aussi mince que possible. Disposer la viande de bœuf en une seule couche sur un plat de service.

•  Mélanger le quart de tasse d'huile d'olive et la moutarde de Dijon dans un petit bol. Ajouter la ciboulette et l'oignon rouge et de la saison avec votre quantité désirée de sel et de poivre. Mélanger le mesclun de bébé dans le dressing et saupoudrer de parmesan. Servez ce côté le carpaccio.

•  Saupoudrer une petite quantité de sel et de poivre noir fraîchement moulu sur le Carpaccio juste avant de servir, et un filet d'huile d'olive et un petit jet de jus de citron frais. Pour quatre.


Articles Liés