Comment préparer glands pour manger

February 5

Comment préparer glands pour manger

Les glands sont les noix de un chêne et ont une longue histoire en tant que source de nourriture en Amérique. Vous pouvez faire cuire des glands par les rôtir pendant environ une heure. Une fois grillées, glands peuvent être pris sur leur propre ou vous pouvez broyer les noix dans un repas et de l'utiliser pour faire du pain ou des céréales chaudes. Les glands sont pas difficiles à préparer mais cela prend du temps. Glands ont tanins amers et vous devez enlever les tanins avant que vous pouvez manger les glands.

Instructions

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter l'eau à ébullition.

•  Ajouter les glands à l'eau et faire bouillir pendant deux heures.

•  Changez l'eau quand il tourne brun clair pour s'assurer que les tanins sont entièrement supprimés. La couleur brune apparaît que les tanins sont libérés; la fraîcheur de l'eau, plus les tanins seront supprimés. Changez l'eau trois à quatre fois au cours de la période de deux heures. Gardez une bouilloire de thé supplémentaire de l'eau bouillante pour reconstituer l'eau bouillante.

•  Retirez les glands du pot à l'aide d'une écumoire et les répartir sur une plaque de cuisson.

•  Faites griller les glands à 375 degrés Fahrenheit pendant 50 à 55 minutes.

•  Retirez la casserole du four et laisser refroidir pendant 10 minutes avant de manger les glands. Vous pouvez profiter des glands chaud ou laisser refroidir et les moudre en poudre à utiliser dans les recettes.


Articles Liés