Comment préparer Ghee De Beurre

Charlie

Comment préparer Ghee De Beurre

Pour ceux qui s'intéressent à la cuisson des aliments indiens, l'une des premières choses que vous devez savoir est comment faire le ghee. Le ghee est très similaire au beurre clarifié, mais ce n'est pas exactement la même chose. Ghee est cuit plus de beurre clarifié, afin que toute l'humidité est éliminée, et tous les solides du lait sont caramélisées avant d'être enlevé afin de donner le beurre une riche saveur et l'arôme de noisette. Même si cela prend un certain temps, ce qui rend le ghee maison est la première étape dans la préparation de la nourriture indienne.

Instructions

•  Placez le beurre non salé dans la poêle à feu moyen-doux sur la cuisinière.

•  Gardez la poêle sur feu doux, même après tout le beurre a fondu et il commence à mijoter et légèrement bouillir.

•  Attendez que le beurre frémissant de commencer à séparer. La couche supérieure sera mousse, qui est la teneur en eau du beurre; la seconde couche sera le liquide de beurre réelle, et la couche inférieure sera de matières solides du lait.

•  Regardez attentivement le pot pour faire en sorte que le beurre ne brûle pas. La mousse en haut commence à s'évaporer après environ 30 minutes.

•  Incorporer le beurre maintenant translucide de temps en temps et doucement, en regardant les solides du lait au fond brun tour de lumière.

•  Retirer du feu dès que les solides du lait sont brun et le beurre est devenu, une teinte dorée claire.

•  Laisser le ghee refroidir avant de forcer à travers un tamis à mailles fines dans un bocal propre. Cela empêche les solides de lait collantes de pénétrer dans le beurre clarifié.

Conseils et avertissements

  • Afin de permettre aux saveurs de continuer à développer, ne pas réfrigérer le ghee, qui peut être utilisé pour plus d'un an si elles sont correctement tenus à l'écart de toute humidité.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles