Comment préparer du pain pour Bruschetta

October 27

Le pain utilisé dans bruschetta est essentiel à la fois le goût et l'aspect du plat. Longues baguettes ou pains français ou en italien français sont préférés. Ces pains offrent une section transversale suffisamment grande pour fournir une grande feuille de pain suffit que le produit fini est non seulement une ou deux piqûres. Ceux-ci devraient faire de belles entrées à un dîner.

Instructions

•  Achetez une miche de pain assez grand qu'une tranche à travers le pain est assez grand pour fournir une pièce de bruschetta qui servira un apéritif à un dîner. La taille devrait être d'environ trois pouces de diamètre d'environ quatre ou cinq pouces de longueur. Selon la taille de la miche, vous devrez peut-être plus d'un à se nourrir adéquatement vos invités.

•  Commencer à trancher le pain, à une extrémité. Retirer la fin de la miche en faisant une coupe en diagonale dans le pain à travers la dimension courte. En continuant à faire des tranches de pain de cette façon, vous allez vous retrouver avec des tranches qui ont des bords inclinés plutôt que des coupe droite. Pour faire des collations vous devez couper les morceaux un peu plus épais et pour des apéritifs faire les tranches un peu plus mince.

•  Étendre une petite quantité de beurre clarifié sur la surface d'un côté du pain et faire griller dans le four brièvement. Une fois en haut a développé une teinte brun doré, retirer du gril et laisser refroidir. Étendre la garniture de bruschetta sur le dessus des tranches de pain et terminer par le réchauffement sous le gril du four une fois de plus avant de servir.


Articles Liés