Comment préparer des séries Grains pour entreposage à long terme

December 21

Si vous achetez en vrac ou de profiter des ventes, le stockage des grains peut vous faire économiser de l'argent. Il est important de conditionner les grains correctement pour le stockage à long terme pour prévenir la détérioration et de les aider à conserver leur valeur nutritive.

Instructions

•  Passez le grain sur une plaque à pâtisserie et mettre au four à 150 degrés F pendant environ 10 minutes. Cela attirera toute l'humidité et de détruire les œufs d'insectes.

•  grains de dans un contenant de plastique ou de verre hermétiquement fermés, comme un pot Mason. La plupart des grains crus, comme Kamut® grain, l'épeautre, le quinoa et le blé, dureront environ un an. Le riz blanc permet de garder indéfiniment en entreposage. Le riz brun, cependant, garder pour seulement 6 mois, comme les huiles naturelles causent de devenir rance.

•  Mettre un paquet absorbeur d'oxygène dans le récipient scellé avec les grains. Oxygène alimente moule et aide œufs de bugs trappe. Le paquet absorbe tout l'oxygène dans le récipient, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la moisissure ou les insectes.

•  Gardez les grains dans un endroit frais, sec et sombre (comme le réfrigérateur). L'armoire garde-manger ou près de la cuisinière n'est pas un bon endroit pour stocker les céréales. Humidité provoque les grains à moisir. Les températures fraîches aident les grains de garder leur saveur naturelle et prolonger la durée de vie.

•  Protéger les céréales stockées de la lumière. Lumière réduit la durée de vie et compromet la valeur nutritionnelle du grain. Si vous n'avez pas une pièce sombre ou de la zone pour les maintenir en, couvrir avec une couverture épaisse.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes utilisent des pots de spaghetti pour le stockage des grains.

Articles Liés