Comment préparer des pommes de terre à l'ail à la peau rouge Purée

July 30

Pommes de terre rouges ont une chair blanche et la texture croquante et bien cuire si rôti, cuit à la vapeur ou bouilli. Bouillante les pommes de terre vous permet de créer de la purée. La peau de la pomme de terre contient la plupart des nutriments, et en laissant la peau sur les pommes de terre ajoute une texture agréable à la purée. En combinant les pommes de terre avec l'ail haché ajoute une saveur douce. Après avoir préparé les pommes de terre en purée à la peau rouge maison, servir comme un plat d'accompagnement avec votre repas préféré.

Instructions

•  Laver les pommes de terre rouges sous l'eau froide. Frotter les pommes de terre avec une brosse à légumes pour enlever la saleté et les débris. Couper les bleus avec un couteau bien aiguisé.

•  Placez les pommes de terre dans une casserole. Couvrir les pommes de terre avec assez d'eau pour remplir le pot 2 pouces au-dessus. Ajouter le sel à l'eau et faire bouillir à feu vif.

•  Lorsque l'eau arrive à ébullition, réduire le feu à doux jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres rouges, qui peut prendre environ 35 à 40 minutes.

•  Égoutter les pommes de terre dans une passoire.

•  Faire fondre 1/2 tasse de beurre avec 1 cuillère à soupe. de l'ail haché à feu doux sur la cuisinière dans une petite casserole. Remettre les pommes de terre rouges à la marmite et ajouter le beurre fondu et l'ail. Ajouter 1 tasse de crème et 1 tasse de crème légère aux pommes de terre.

•  Écraser les pommes de terre avec un presse-purée ou utilisez votre méthode préférée. Les pommes de terre en purée auront petits morceaux et des morceaux de peau. Ajouter le lait lentement pour les pommes de terre jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance désirée. Racler les parois du pot lorsque vous ajoutez le lait afin d'assurer que vous mélangez toutes les pommes de terre.

•  Saler et poivrer les pommes de terre à votre goût. Faire fondre 2 c. de beurre supplémentaire avec 1 c. de l'ail haché dans une petite casserole sur la cuisinière et verser le mélange sur les pommes de terre préparées.

Conseils et avertissements

  • Ajouter d'autres assaisonnements et les ingrédients à la purée tels que noix de muscade, poivre blanc, l'oignon vert haché ou du fromage parmesan.
  • Toujours se laver les pommes de terre avant de les cuire pour éliminer les bactéries dangereuses.
  • Éviter de trop cuire les pommes de terre, car ils auront une texture aqueuse.

Articles Liés