Comment préparer des pommes de terre à congeler pour pommes de terre rissolées

July 28

Comment préparer des pommes de terre à congeler pour pommes de terre rissolées

Faire vos propres pommes de terre rissolées à la fois économique et sain, vous permettant de faire des pommes de terre fraîches, tout en laissant les conservateurs derrière. Déchiquetage et ensachage vos propres pommes de terre vous permet également de choisir et d'expérimenter avec une variété de condiments ou des saveurs jusqu'à ce que vous venez avec le favori de la famille parfaite. En raison de la nature de la pomme de terre, les légumes-racines font le mieux lorsque au moins partiellement cuit avant la congélation.

Instructions

•  Peler les pommes de terre et les rincer à l'eau froide.

•  Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition mijoter sur la cuisinière.

•  Râper les pommes de terre à l'aide d'une râpe à boîte ou un robot culinaire avec une pièce jointe de la déchiqueteuse. Placer les pommes de terre râpées dans un bol avec suffisamment d'eau froide pour couvrir les pommes de terre complètement. Tremper les pommes de terre avant de les faire cuire débloque une partie des amidons et les empêche de coller ensemble.

•  Égoutter les pommes de terre dans une passoire et placez-les soigneusement dans la casserole d'eau. Les blanchir pendant une minute, en les agitant une ou deux fois au cours du processus. Les cuisson insuffisante de peu à ce stade, on obtient les meilleurs résultats quand les faire frire plus tard.

•  Verser les pommes de terre blanchies dans la passoire et bien égoutter. Faites glisser les pommes de terre sur la passoire et sur une plaque de serviettes en papier pour continuer vidange. Félicitez le haut sécher avec des serviettes de papier supplémentaires.

•  Placer les pommes de terre dans un grand bol et assaisonner le mélange au goût de sel, poivre, assaisonnement de sel ou d'autres épices et herbes séchées. Ajouter 1 cuillère à soupe. de vinaigre blanc ou de jus de citron pour les empêcher de noircir. Mélanger pour bien enrober toutes les surfaces.

•  Couche les pommes de terre assaisonnées en petits ou grands sacs de congélation, en portions d'une petite ou grande quantité de cuisson. Une autre option consiste à superposer les pommes de terre dans un récipient en plastique, séparés par du papier ciré ou de pellicule plastique. Appuyez sur autant d'air que possible sur le sac avant de le congeler.

•  Scellez les sacs de congélation ou récipient et le placer dans le congélateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser les pommes de terre.


Articles Liés