Comment préparer des carottes

December 5

Comment préparer des carottes

Les carottes sont un légume orangé qui sont dans la famille du persil et sont cultivées pour leurs racines pivotantes comestibles. Ces racines pivotantes offrent une excellente source de bêta-carotène que le corps utilise pour convertir en vitamine A, et sont également une excellente source de vitamines B et C. Il existe une grande variété de façons de préparer les carottes tout en fonction des recettes et des façons dont ils sont à être consommé. Malgré ce fait, les carottes peuvent facilement être préparé pour le plaisir.

Instructions

•  Laver les carottes pour enlever la saleté et les produits chimiques nocifs. Étant que les carottes sont une racine, ce qui signifie qu'ils ont passé des heures à développer ci-dessous le sol et entouré dans la saleté. Pesticides pour éliminer petite récolte de détruire les parasites et autres produits chimiques pour aider à nourrir la croissance des carottes peut ont également été utilisés au cours du processus de croissance. Rinçage vos carottes avec de l'eau chaude pendant environ 40 secondes et en les frottant délicatement avec vos mains ou un chiffon doux pour enlever la plupart de ces produits chimiques nocifs et les bactéries. Vous pouvez également investir dans un vaporisateur de produit qui est destiné à nettoyer votre produit qui est vendu sur le marché.

•  Retirer la couche externe de la peau. Ce n'est pas une étape nécessaire pour toute préparation de carotte, mais peut être fait lorsque l'intention de faire cuire les carottes ou les manger crus pour enlever plus de saleté et de produits chimiques. Raser l'extérieur extérieure dure des carottes avec un couteau à éplucher ou éplucheur. Cela laissera plus lisses produits plus faciles à gérer.

•  Hacher ou râper les carottes. Avec un couteau vous pouvez couper les carottes en soit trancher en disques circulaires ou rectangulaires bâtons. Ce qui est bon pour la cuisson des carottes. Vous pouvez également utiliser une râpe à fromage et frotter les carottes nettoyées sur la râpe à produire de petits copeaux qui sont parfaits pour une utilisation dans les salades. Les carottes peuvent aussi être consommés en entier sans les couper ou de les râper.

•  Faites cuire vos carottes ou les ajouter à la recette comme ingrédient. Bien que la plupart des légumes perdent une certaine quantité de leur impact nutritionnel lors de la cuisson, les carottes deviennent réellement plus efficace lorsqu'il est cuit. Le corps est plus apte à absorber les nutriments des carottes parois cellulaires des disques après la cuisson et adouci un peu. Les carottes peuvent être bouillis, cuits, grillés ou sautés même. Ils deviendront un peu plus doux après avoir été cuit cependant et doivent être surveillés pour éviter de trop cuire.

•  Jus de carottes et de l'utiliser dans une marinade ou une boisson. machines à jus de fruits et extracteurs vous permettent la possibilité de jus de carottes et d'en extraire les éléments nutritifs essentiels. Comme le jus de carottes sera sous une forme liquide orange, vous pouvez l'utiliser comme une marinade ou même le mélanger avec d'autres légumes ou de jus de fruits pour compléter un mélange sain de vitamines dans l'alimentation.

Conseils et avertissements

  • Revitaliser les carottes qui sont devenus quelque peu «caoutchouteux» en les trempant dans de la glace ou de l'eau glacée pendant cinq minutes pour rendre leur texture «craquant». Profitez de carottes crues avec de la trempette à ajouter de la saveur.
  • Stocker les carottes non utilisés dans le réfrigérateur, de préférence dans le bac à légumes quand ils ne doivent pas être utilisées immédiatement.

Articles Liés