Comment préparer cerf Jerky

June 17

Comment préparer cerf Jerky

Une fois abattage d'un cerf, le chasseur récolter la viande et créer différents types de paquets de viande de la carcasse. Steaks, côtes, viande hachée, saucisses et le cerf séchée ya différentes façons de diviser la viande. Préparation cerf séchée consiste à utiliser de fines lamelles de viande de cerf et laissant la viande à sécher lentement à travers l'utilisation d'un fumeur spécialement conçu pour la création de divers types de saccadé, d'un four, ou un déshydrateur. Cerf séchée se conserve un à deux mois sur le plateau lorsque vous préparez vous-même.

Instructions

•  Nettoyez tous vos ustensiles de cuisine et votre zone de préparation de la viande avec de l'eau chaude savonneuse. Assemblez votre Fumoir à l'extérieur sur une surface stable, comme la saleté niveau ou le béton. Retirez les grilles de séchage à air à l'intérieur du fumeur et de les ramener à votre zone de préparation de la viande.

•  Coupez votre viande de cerf en lanières toute longueur que vous désirez juste tant qu'ils ne sont pas plus de ¼ pouces d'épaisseur dans chaque largeur. Gardez les bandes aussi uniforme que possible dans la largeur.

•  Saison de votre viande de cerf à vos préférences gustatives. Cela peut impliquer des mélanges de frottement sec, poivre seulement, sel ou peut-être pas du tout l'assaisonnement.

•  Suspendez les lanières de viande de cerf sur chaque section de la grille de séchage intérieure. Quel que soit le modèle de fumeur, assurez-vous qu'aucune des lanières de viande de cerf se touchent après vous passez chaque tranche sur la grille. Cela permettra à la fumée pour atteindre toutes les parties de la viande.

•  Placez les claies de séchage, avec de la viande, à l'intérieur du fumeur. Remettez le capot supérieur pour le fumeur.

•  Verser puces fumeur de bois à l'intérieur de la petite casserole de cuisson qui est venu avec votre fumeur. Remplissez-le de façon à ce que les puces font un petit monticule au centre du plateau juste au-dessus des bords de cuisson.

•  Frottez une allumette et allumer les copeaux de bois afin qu'ils prennent feu. La fumée commence à verser de la poêle de cuisson. Glissez le plat de cuisson à l'intérieur du compartiment à puce en bas du fumeur et rabattre toutes les rabats pour le couvrir.

•  Surveiller l'approvisionnement en copeaux de bois toutes les deux heures. Si vous ne voyez qu'une petite quantité de fumée ou pas de fumée à tous, vous avez besoin pour reconstituer les copeaux de bois. Utilisez un gant de cuisine pour ouvrir le rabat couvrant le compartiment de copeaux de bois et retirer la casserole de cuisson pour inspecter les copeaux de bois.

•  Attendez entre quatre à huit heures pour chaque lot de cerf séchée pour terminer, en fonction de votre marque et le modèle de fumeur.


Articles Liés