Comment préparer bouillon de boeuf

November 18

Comment préparer bouillon de boeuf

Bouillon de bœuf maison rehausse les saveurs de soupes, les ragoûts et les sauces. Ajouter le bouillon de préparer des aliments de confort faible teneur en gras, tels que les pommes de terre en purée, en remplaçant le bouillon pour le beurre. Ce bouillon économique peut aussi être un moyen de cuisson pour les légumes et les céréales. Par exemple, le riz cuit dans un bouillon de bœuf donne variété pleine de saveur à ce plat parfois fade de côté. le bouillon de gélatine osseuse peut offrir, d'une source de protéine supplémentaire. Les corps bénéficie de bouillon en absorbant le calcium, phosphore, magnésium et oligo-éléments lessivés à partir des os de bœuf.

Instructions

Préparation

1.
Placez les os de boeuf et légumes hachés dans la rôtissoire.

2.
Rôtir à 450 degrés Fahrenheit pendant environ 30 minutes. Mettez les os et les légumes une fois pour un brunissage.

3.
Retirez la casserole du four. Utilisez une écumoire pour transférer le boeuf et légumes rôtis au four hollandais ou la grande casserole.

4.
Égoutter le gras de la rôtissoire. Ajouter 1/2 tasse d'eau chaude à la poêle. Utilisez une écumoire ou un autre ustensile pour gratter les bits croustillants. Verser le mélange dans la cocotte ou la casserole. Ajouter tous les assaisonnements à la cocotte.

5.
Porter lentement le bouillon à ébullition. Couvrir et laisser mijoter pendant environ deux heures. Comme une mousse légère se lève, écumer.

6.
Utilisez une écumoire pour enlever tous les os dans le bouillon.

Oeillet

7.


Tapisser une passoire avec une étamine pour filtrer le bouillon de boeuf.

Tapisser une passoire ou un tamis avec deux couches de gaze.

8.
Verser de petites quantités du bouillon dans la passoire avec une autre casserole ou un récipient de nourriture en dessous. Ne pas essayer de verser de grandes quantités de ce liquide chaud qui pourrait éclabousser et brûlures.

9.
Jeter les légumes et les assaisonnements.

10.
Écumer la couche de graisse si vous utilisez immédiatement le bouillon. Le rendement est d'environ 2 pintes. de bouillon.

Stockage

11.
Réfrigérer dans des conteneurs de stockage des aliments pendant plusieurs heures, puis écumez la graisse froide. Utilisez le bouillon dans les trois ou quatre jours.

12.


Les cubes de bouillon congelés peuvent ajouter de la saveur aux soupes, ragoûts futures et les sauces.

Verser le reste du bouillon dans les bacs à glaçons pour congélation. Placez les cubes de bouillon congelés dans des sacs de congélation. Étiqueter les sacs avec la date.

13.
Utilisez les cubes de bouillon de quatre à six mois.

Conseils et avertissements

  • Les cubes de bouillon congelés peuvent aider à refroidir les sauces, les ragoûts minces ou trop chaud ou épais.
  • Les liquides chauds peuvent brûler. Utilisez brûleur arrière du poêle afin de minimiser le risque des enfants tirant le faitout et éclaboussant le liquide bouillant sur eux.

Articles Liés