Comment Prep un gâteau pour Fondant

August 7

Comment Prep un gâteau pour Fondant

La texture soyeuse de fondant roulé en fait un favori parmi les décorateurs de gâteaux pour les gâteaux élaborés. Outre la création de la fondant lui-même, un gâteau bien préparé est essentiel à la production de cette toile de décoration pratiquement sans faille. Les imperfections du gâteau, comme bosses ou des bords irréguliers, seront affecter négativement l'aspect de la fondant qui enveloppera le gâteau. L'objectif est d'être capable d'envelopper le gâteau avec le fondant de sorte qu'il semble homogène et parfaitement lisse; préparant le gâteau est la première étape vers cet objectif.

Instructions

Niveau et garnitures

•  Niveler les sommets des gâteaux si des dômes ont augmenté dans leurs centres pendant la cuisson. Couper les dômes off avec le fil sur une planeuse à gâteau ou d'un couteau dont la lame dentelée égale ou plus longue que le diamètre de la galette. Déplacez le fil du niveleur de gâteau ou la lame de couteau avant et en arrière dans un mouvement de scie sur le dessus du gâteau.

•  Coupez les bords irréguliers ou croustillants sur les côtés du gâteau, à l'aide du couteau dentelé.

•  Coupez les coins déformés si vous avez l'effet désiré, si les angles vifs ou arrondis.

Manteau Crumb

•  Créer une couche de chapelure par amincissement votre glaçage au beurre avec de l'eau ou du lait. Ajouter une petite quantité d'eau à la fois, de sorte que vous ne finissent pas avec un gâteau tellement humide qu'il s'écroule. La couche de chapelure va agir comme une colle, ce qui empêche les miettes de s'échapper et de faire un tas de choses. Étanchéité à l'humidité de la gâteau est un avantage supplémentaire de la panure.

•  Couvrir l'ensemble du gâteau avec le glaçage miettes manteau, à l'aide d'une spatule. Ne vous inquiétez pas des miettes de mélange dans le glaçage parce que quand le séchage de la couche de chapelure, ces miettes seront collés en place.

•  Laissez la couche de chapelure sèche. Il sera en grande partie transparent; c'est bien parce que le beurre qui est à suivre pour masquer les imperfections.

Glace

•  Plâtre le gâteau rapidement avec le glaçage au beurre, remplissant tous les coins et recoins et couvrant le gâteau avec une couche de 1/4 de pouce de la crème au beurre.

•  Réchauffez la spatule en métal sous l'eau chaude et secouer l'excès d'eau de sorte qu'il n'est pas mince la crème au beurre.

•  Lisser le beurre avec la spatule chaude. Le beurre va donner une surface lisse mais légèrement collante sur laquelle vous pouvez appliquer le fondant.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter que le gâteau de glisser tandis que vous gagnez un niveau, l'utiliser quelques gouttes de glaçage pour faire adhérer le gâteau à une pellicule de plastique ou de papier de cuisson qui est collé sur la zone de travail.
  • Pour éviter que le gâteau de glisser pendant le processus de panure, adhérer à la carte de gâteau ou une platine avec une ou deux gouttes de glaçage.
  • Si vous utilisez un type de beurre de croûtes, essayez d'appliquer avant les croûtes de givrage; si elle a en croûte, ajouter un gel de la tuyauterie peu pour le fondant collera mieux.

Articles Liés