Comment prendre une visite de Rome à pied

December 18

Comment prendre une visite de Rome à pied. Rome est une des villes les plus anciennes, les plus riches en histoire de toute l'Europe et en tant que capitale de l'Italie, cette métropole reste un important centre culturel du monde moderne. Venez marcher dans les rues de cette ville antique, voir les ruines d'une grande civilisation et de déguster quelques-uns des meilleurs plats du monde a à offrir.

Instructions

Visite guidée auto-guidée

•  Acheter un Guide de Voyage complète de Rome. Un bon guide aura des cartes détaillées de la ville et des cartes de tout transport public. Il devrait également avoir un peu d'histoire sur chaque point de repère ainsi que des descriptions de la culture et le peuple de Rome.

•  Parcourez le guide à la recherche de points d'intérêt qui plaisent le plus pour vous.

•  Faites une liste des endroits que vous aimeriez voir ensuite les trouver sur la carte.

•  Décidez combien de temps vous avez à dépenser et planifier en conséquence. La plupart des visites à pied, même lorsque vous configurez votre propre rythme, auront au moins 2 à 3 heures (donc porter des chaussures confortables).

•  Mettez en surbrillance chaque point sur votre carte et de planifier le meilleur itinéraire pour aller de A à B à C Ensuite, trouver un endroit approprié pour commencer votre visite. Rappelez-vous, vous êtes sur pied afin de planifier des visites de sites qui sont raisonnablement rapprochés.

•  Lisez à propos de l'histoire de chaque emplacement dans votre guide que vous marchez d'un point à.

•  Prenez des photos de chaque point de repère. Essayez de prendre des photos des choses sous des angles et distances inhabituelles pour ajouter de l'intérêt aux photos.

•  Tenir un journal de votre visite, prendre des notes sur chaque lieu. Écrivez vos premières impressions, quels sentiments un endroit particulier évoquait ou ce que vous aimez le plus dans quelque chose comme une façon de se souvenir de l'expérience.

•  Répétez le processus autant de fois que vous le souhaitez, modifier l'itinéraire et les destinations à chaque fois. Parce que Rome est si grand vous aurez certainement envie de se concentrer sur des sections spécifiques de la ville pour chaque tour.

Professional Visite guidée

•  Recherche de Rome avant de vous rendre si vous savez quelles sont les parties de la ville que vous voulez le plus à visiter.

•  Trouver une agence de voyage qui offre des randonnées. Cela se fait facilement en cherchant sur le Web pour des randonnées. La plupart des agences proposent différents circuits qui couvrent différentes parties de la ville. Certains circuits ont des thèmes aussi bien.

•  Réservez le tour de votre choix. En général, ces visites peuvent être réservés en ligne, à l'avance ou vous pouvez souvent rencontrer au point de départ et de payer sur place. La plupart des visites sont à prix raisonnable et offrent des rabais pour les étudiants et les enfants.

•  Obtenir les directions pour le point de la visite à pied de départ et assurez-vous d'arriver à temps de sorte que vous ne manquez pas de guide.

•  Prenez votre appareil photo et votre journal de Voyage pour enregistrer votre expérience de visite à pied.

Conseils et avertissements

  • L'avantage d'une visite auto-guidée marche est que vous obtenez de fixer le rythme et de choisir les destinations spécifiques. Vous ne devez pas attendre pour un groupe si vous trouvez un endroit particulier intéressant, vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez et vous pouvez passer rapidement des taches qui sont moins attrayante pour vous. Si vous aimez explorer sur votre propre, une visite auto-guidée est le meilleur choix.
  • L'avantage d'une visite guidée à pied professionnelle est l'expertise du guide. Non seulement le guide connaît bien la ville, de sorte que vous ne serez pas perdu, qu'il ou elle connaît aussi l'histoire. Si vous êtes un mordu de l'histoire et l'amour en écoutant des histoires d'époques révolues, une visite guidée professionnelle est le meilleur choix.
  • Certains guides de voyage sont disponibles en ligne et fournissent des suggestions pour des visites qui sont déjà tracée pour vous promenant. Ils donnent également des informations de fond sur chaque point de repère que vous visitez. Ceci est une bonne façon de faire votre propre visite à pied, sans le coût de l'embauche d'un guide touristique mais sans perdre l'expertise. Frommers est un excellent guide pour ce type d'informations touristiques et est disponible dans les deux formes de copie et Internet durs.
  • Soyez sûr de visiter la Cité du Vatican tandis que dans Rome. Cette enclave unique est un Etat souverain lui-même. Il est le foyer de Square et Bascillica Saint-Pierre, une des plus grandes cathédrales du monde. Et bien sûr, est la maison à la tête de l'Eglise catholique, le pape. La Chapelle Sixtine est également situé dans les murs du Vatican où vous pouvez voir de grandes œuvres de Michel-Ange. Il ya aussi des œuvres d'art par d'autres grands artistes italiens tels que Raphaël, Léonard de Vinci et Botticelli.
  • Ils disent que Rome n'a pas été construite en un jour et qui est particulièrement évident dans les ruines antiques de la ville. Envisager de concevoir une visite à pied autour des ruines principales, dont la plupart ont été transformés en monuments. Commencez la visite par le Colisée, un amphithéâtre avec une capacité initiale de 50 000, puis passer à le Forum romain, la Domus Aurea et le Panthéon. Veillez également à voir les Catacombes de Rome et le Circus Maximus. Ce sont quelques-uns des faits saillants sur les anciennes ruines romaines.
  • Envisagez de prendre une visite guidée de Rome populaire appelé Dark Rome. Il existe trois circuits distincts, chacun se concentrant sur des aspects différents de la ville. The Dark Heart of Rome est tournée une visite à pied de nuit qui vous montre le côté mystérieux de la ville la nuit. Légendes et mystères surnaturels sont racontées dans le cadre de la narration. La visite cryptes et catacombes vous emmène à la ville souterraine où catacombes antiques et des temples païens se trouvent. La visite Anges et Démons est basé sur le même roman de Dan Brown et se concentre sur des passages secrets et des messages cryptés. Tous les trois tours offrent un regard alternatif fascinante à Rome.

Articles Liés