Comment prendre un voyage de shopping à Williamsburg, Brooklyn

Charlie

Comment prendre un voyage de shopping à Williamsburg, Brooklyn

Toute hippie vaut son pesant d'outils barbe toilettage ou obscure vinyle sait que Williamsburg à Brooklyn, New York, est le centre névralgique de la hanche. Si Williamsburg est le cœur de style, puis Bedford Avenue est son artère principale. Des centaines de boutiques élégantes, les vendeurs de rue, des boutiques et restaurants bordent la longue étendue de trottoir entre le 12 Nord et 4e rues du Sud. Faites un détour vers le bas presque tous les autres rues de Williamsburg étirement à l'ouest jusqu'à l'East River ou de l'est vers l'Union Avenue, et vous y trouverez encore plus qui peut remplir votre maison, un placard ou de l'estomac.

Instructions

Arriver à Williamsburg

•  Prenez le train L de Manhattan à l'arrêt Bedford Avenue. Prendre le train G à Metropolitan Avenue si vous êtes débutant dans le Queens, Brooklyn Greenpoint ou du Sud. Prenez le J, M ou Z train pour Marcy Avenue si vous venez de Manhattan inférieur ou East Brooklyn.

•  Utilisez la sortie Bedford Avenue et 7th Street si vous arrivez sur le train L et tourner à gauche ou à droite sur Bedford Avenue de commencer à magasiner. Quittez le train G au Metropolitan, voyager vers l'ouest vers l'East River - de préférence le long métropolitaine où vous allez courir dans les magasins et restaurants le long vendant de tout, des robes vintage et dossiers utilisés pour sans gluten biscuits du chemin. Marchez vers l'ouest le long de Marcy Avenue jusqu'à ce que vous atteignez Bedford Avenue si vous êtes arrivé à l'arrêt Marcy Avenue utilisant le J, M ou Z train.

•  Virer des principales rues de trouver quelques perles hors-Bedford. Beaucoup de boutiques d'occasion célèbres de Williamsburg, comme Buffalo Exchange Trading Company et de Carrefour, sont en fait hors Bedford Avenue. Buffalo Exchange est sur Driggs Avenue entre la 9e du Nord et du Nord 10e Rues. Trading Company de Carrefour est situé sur North 7th Street, entre Berry et Bedford Avenue.

Guide de shopping vintage

•  Weave monter et descendre les rues du 10e Nord au 4e Avenue Nord entre Driggs et l'East River, si vous avez envie fringues vintage. Ici, dans le nord de Williamsburg, vous trouverez la plus grande concentration de robes à la mode du passé.

•  Demandez à mettre des articles en attente si vous n'êtes pas prêt à faire un achat. Toutefois, sachez qu'il est susceptible d'appartenir à quelqu'un d'autre si vous ne commettez pas l'acheter. La plupart des articles dans les magasins vintage ou d'occasion de Williamsburg sont fréquemment pris plus et disparaissent rapidement.

•  Ne laissez pas passer les nombreux magasins de meubles vintage car ils ont souvent des reliques de votre enfance, bibelots ou des meubles funky en poussiéreux, mais bon état. Et ne pas avoir peur de négocier; de nombreux prix pour des articles ménagers ne sont pas nécessairement définies dans la pierre.

Guide sur elle local

•  Obtenez trouvailles hyper-locales directement à partir de dizaines de fournisseurs locaux Williamsburg. Vous pouvez acheter directement à partir d'un fournisseur local juste en marchant dans la rue. Doublé surtout sur Bedford Avenue, vendeurs ambulants vendent de tout, des lunettes de soleil et des bijoux faits à la main à 1 $ vinyles ou de vieux livres de poche. Ces vendeurs sont généralement uniquement en espèces et le meilleur endroit pour marchander.

•  Dirigez-vous vers l'East River vers les artistes et les puces entre Wythe et la rue Kent près de 7 Nord. Chaque week-end de 30 artistes locaux et des vendeurs d'artisanat installent avec leurs marchandises à la main pour vous de choisir à travers, et nous espérons ogle à acheter. Les vendeurs changent chaque semaine, alors revenez souvent.

•  Rendez-vous plus à l'ouest vers le front de mer de la rivière de l'Est où le dimanche, le célèbre Brooklyn Flea compte plus de 250 fournisseurs locaux. Morsures exemples de restaurants locaux et des camions de nourriture pendant que vous peigne à travers une série apparemment sans fin de pièces uniques de la papeterie aux typewriter clés anneaux à T-shirts à minable mobilier chic et plus.

Conseils et avertissements

  • Toujours apporter d'argent avec vous. Beaucoup de magasins à Brooklyn ne pas accepter les cartes de crédit ou de débit ou des peines minimales fluctuantes si elles le font. Avant tout achat, poser des questions sur la politique de retour, car il peut varier d'un magasin à, et toujours saisir un reçu.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles