Comment prendre un tour à l'intérieur Hoover Dam

October 13

Comment prendre un tour à l'intérieur Hoover Dam

Prendre un ascenseur dans le barrage Hoover et de voir les rouages ​​de cette magnifique structure. Alors que la tournée est pas conseillé pour les claustrophobes, couloirs caverneux étroites du barrage débouchent dans des chambres spacieuses qui abritent les centrales produisant de l'électricité pour Las Vegas, Phoenix et Los Angeles. La visite guidée considérablement coûteux offre une mine d'informations à propos de la construction du barrage, légendes entourant le barrage, ainsi que des statistiques sur la capacité et la sortie.

Instructions

•  Planifier une visite hors saison. Les deux Hoover Dam et Las Vegas sont l'année destinations, mais sont évidemment plus fréquenté pendant l'été, avec des foules dissiper pendant l'automne et l'hiver. Même avec la gorge recouverte de neige, une visite à l'intérieur reste à l'abri des éléments.

•  Prenez l'autoroute Boulder sud-ouest de Las Vegas et suivre les panneaux directionnels à la Hoover Dam parking. Payer les frais de stationnement nominale.

•  Achetez des billets au Visitor Center. Les prix des billets comportent deux circuits séparés. Le Tour du barrage est vraiment un voyage organisé impliquant tous les points d'intérêt. Il offre un accès à la terrasse d'observation, des présentations de films au centre et l'accès vers la Power Plant. Une autre tournée, le Tour Power Plant, implique simplement l'intérieur du barrage et est beaucoup moins cher.

•  Traversez le barrage en attendant pour le voyage prévu d'ascenseur vers le bas. Notez les quatre tours d'admission du côté du lac Mead du barrage. Notez les déversoirs, et la roche blanchie à la chaux sur le rivage montrant le niveau d'eau du lac. Notez également la façon dont vous serez traversez la frontière d'Etat entre le Nevada et l'Arizona.

•  Prenez l'ascenseur assez rapide jusqu'à la centrale. Lorsque vous sort de l'ascenseur et marchez le couloir étroit, ne vous inquiétez pas à l'égouttement de l'eau et le mur infiltration stable. Le guide vous fera un point d'expliquer cela comme une fonction normale du barrage.

•  Ombre le guide le plus possible. Le bruit à ce niveau, il faudra faire usage. Plusieurs fois, des informations peuvent être perdues à cause du bruit et de la taille de la foule.

•  Entrez dans la salle du générateur massive et noter immédiatement le sol Art déco. Poli sont apparemment hors de place, datant du barrage à une ère pré-Seconde Guerre mondiale. Cet étage, avec le grondement régulier des puissants générateurs, peut vous rappeler d'un roman d'Ayn Rand.

•  Comptez les huit générateurs situés sur le niveau inférieur, notant que ceux-ci ne représentent que la moitié de la production du barrage et que huit autres sont barattage plus sur le côté Arizona. Notez l'effort nécessaire pour réparer, enlever et remplacer l'un de ces générateurs. Vous serez en mesure de voir le dispositifs de repérage, grues, et la main-d'oeuvre impliquée.

•  Retour à la surface du barrage et arrêter à la boutique du musée et de cadeaux situé sur le chemin du retour vers le parking.


Articles Liés