Comment prendre un camion Across the Border

December 14

Conduite à travers une frontière nécessite traiter avec les exigences des douanes des deux côtés. Les fonctionnaires des douanes ont plusieurs emplois allant de la prévention du trafic illicite de drogues à assurer fruits et légumes porteurs de maladies ne pas traverser les frontières. Lorsque vous voyagez avec un camion --- que ce soit un gros véhicule personnel ou un camion de location utilisé pour déplacer --- franchissement de la frontière est plus compliqué parce que les gros véhicules mener plus d'articles et d'avoir un plus grand potentiel pour cacher la contrebande. Bien que plus compliqué que de conduire une voiture, il est possible de prendre un camion à travers les lignes frontalières. Franchir une frontière d'Etat est généralement pas compliqué parce que les États aux États-Unis ont très peu de bureaux de douane aux frontières.

Instructions

•  Placez un passeport près de permis de conduire à portée de main. En traversant une frontière internationale avec un camion, le conducteur et les passagers doivent tous avoir les passeports. Traverser les frontières de l'Etat n'a pas besoin d'un passeport, seulement un permis de conduire. Certaines frontières de l'Etat ne doivent pas douanes lors du passage entre les états. Conduire un camion à travers les frontières de l'Etat est pas un défi, car de nombreuses frontières étatiques sont marqués avec un signe seul et ne nécessitent pas de passage en douane.

•  Conduire à la station de contrôle de frontière. Afficher la licence et du passeport du conducteur pour les fonctionnaires de la mesure. Les fonctionnaires pourraient demander l'enregistrement du véhicule. Dites aux fonctionnaires sur tous les objets transportés dans le camion. Ils seront toujours vous demander si vous transportez des fruits ou des légumes comme une précaution contre la propagation des maladies. Il n'y a généralement pas de problèmes avec ayant un seul morceau de fruit, comme une pomme ou orange, qui est à l'avant et d'être mangé, mais le transport de grandes quantités de fruits et légumes sont généralement pas appropriées en raison du risque de propagation de maladies. Il existe des règles strictes pour le transport des aliments comme les fruits et légumes et en général seules les entreprises commerciales transportera aliments frais à travers les frontières.

•  Remplissez revendications paperasse. Les responsables de mesure devront revendications paperasse qui vous demande d'identifier tous les objets transportés dans le camion. Dans les véhicules personnels, les demandes sont généralement minimes. Si vous prenez une location ou d'un autre type semblable de camion de déménagement, des articles comme des meubles ou des biens personnels sont réclamés de la paperasse.

•  D'entraînement de l'autre côté de la frontière. Remplissez les documents demandés les fonctionnaires de mesure de l'état ou pays vous entrez --- il sera semblable à la paperasserie nécessaire de ce qui était nécessaire à la compétence que vous quittez. La paperasserie est similaire et se renseigne généralement sur les éléments dans le camion. Afficher les licences et passeports aux fonctionnaires de l'autre côté de la frontière.

•  Permettre aux fonctionnaires de fouiller le véhicule si nécessaire. recherches de véhicules sont plus fréquentes pour un gros camion en raison de la taille que pour les petites voitures familiales. Alors que les agents des douanes ne recherchent pas habituellement chaque véhicule, des véhicules plus gros sont plus susceptibles de faire naître des soupçons. En restant courtois et coopérant avec les agents permettra de minimiser les soupçons, mais il n'y a pas de méthodes pour prévenir les recherches.


Articles Liés