Comment prendre soin pour les cheveux des enfants africains américain

December 21

Cheveux afro-américaine est plus épais et a une courbure naturelle à la chevelure. Souvent, quand un enfant est très jeune, ses cheveux sont bouclés et comme elle vieillit, il peut obtenir crépus. Prendre soin des cheveux de votre enfant est important de garder en bonne santé et fort. Cheveux afro-américaine est gérée mieux quand il est propre et hydratée. Il est très facile à gérer les cheveux de votre enfant si vous développez une routine régulière et suivre attentivement.

Instructions

1 Acheter un bon shampooing et revitalisant. Dove et poussins mixtes sont deux produits qui sont vraiment super pour cette texture des cheveux. shampoing Dove et conditionneur peut être trouvé à presque tous les point de vente, et Mixed Chicks shampooing et revitalisant peuvent être commandés sur Internet. Il ya beaucoup de grands produits pour les cheveux afro-américaine. Ces produits aident habituellement pour démêler les cheveux et laisse une sensation douce et hydratée.

2 Lavez les cheveux de votre enfant chaque semaine. Cheveux afro-américaine perd trop d'humidité si elle est lavée trop. Huile de cuir chevelu de votre enfant après l'avoir lavé. Utiliser une graisse de cheveux légers tels que l'huile d'olive, une marque qui peut être trouvé dans de nombreux magasins de détail. Cette graisse est très léger et garde le cuir chevelu sain. Cheveux afro-américaine est plus facile à gérer quand il a une humidité adéquate.

3 Conditionner les cheveux de votre enfant chaque semaine. Après avoir lavé les cheveux, appliquer conditionneur sur les cheveux et laisser reposer pendant environ 20 minutes. Les puts de conditionnement de l'humidité dans les cheveux. Il adoucit aussi la texture de la chevelure pour peignage facile. Certains cheveux afro-américaine est très crépus après qu'il a été lavé, donc l'utilisation d'un conditionneur aide à redresser les Kinks.

4 Peignez les cheveux de votre enfant tous les jours pour l'empêcher de emmêlement trop mauvais. Vous pouvez également tresser les cheveux de votre enfant aussi souvent que vous le souhaitez pour le garder gérable. Quand un enfant est jeune, beaucoup d'Afro-américain de tresser les cheveux de leur enfant à garder ensemble, et il se développe souvent rapidement après qu'il a été tressée pendant de longues périodes de temps. Si vous choisissez de tresse, assurez-vous de conditionner le cuir chevelu avec une graisse légère au moins deux fois par semaine. Attachez les cheveux de votre enfant jusqu'à la nuit avec un bonnet de soie ou laissez-lui le sommeil sur un oreiller de satin. Coton semble sécher les cheveux, et peut même provoquer la rupture sur de longues périodes de temps.


Articles Liés