Comment prendre soin de Planches à découper en bois

April 7

Comment prendre soin de Planches à découper en bois

Chaque tâche a des outils et la cuisine ne fait pas exception. La règle générale avec des outils est de dépenser autant que vous le pouvez et peut-être plus que vous pensez que vous pouvez vous permettre. Il existe de nombreux matériaux utilisés de nos jours pour les planches à découper de cuisine, mais le classique est toujours érable dur, aussi épais que vous pouvez trouver et aussi solide que possible. Une planche à découper en bois est souhaitable pour plusieurs raisons. Il ne sera pas endommager les couteaux de cuisine, les bactéries ont plus de difficulté à reproduire et contaminer votre conseil, et il est esthétiquement agréable lorsqu'elle est affichée dans votre cuisine. Un conseil idéal de coupe tout usage est d'environ 2 pouces d'épaisseur, au moins 1 pied de large et 18 pouces de long. Il peut être en bois massif, mais ils sont généralement faites de blocs d'érable ou de planches collées et pressées ensemble. Elle durera toute votre vie et vos petits-enfants sera l'utiliser quand ils sont adultes. Voici quelques trucs faciles à faire que cela se produise.

Instructions

•  Rappelez-vous que les planches à découper sont contaminées par tout ce qui est coupé sur eux. Gardez deux conseils distincts, l'un pour la viande et de la volaille et une coupe de fruits et légumes de coupe.

•  Nettoyez le bord après chaque utilisation. Ne jamais plonger dans l'eau; place laver la surface avec un chiffon ou une éponge humide. Vaporiser la surface de coupe bien avec une solution d'eau de Javel faible (une cuillère à café d'eau de Javel pour un litre d'eau). Parsemer de gros sel sur le dessus humide et frotter vigoureusement avec une éponge ou un chiffon. Rincez complètement et sécher complètement.

•  Huiler la planche à découper jamais ou deux mois, ou chaque fois que cela semble un peu sec. Vous devrez peut-être à l'huile toutes les quelques semaines si vous vivez dans un climat très sec. Utilisation alimentaire huile minérale de qualité, d'une huile non comestible telle que l'huile végétale ou de l'huile d'olive. Huiles alimentaires seront rancir et votre nourriture vont ramasser l'odeur que vous coupez. Essuyez toutes les surfaces bien avec l'huile, laisser reposer toute la nuit la carte, puis utilisez un chiffon humide pour enlever l'excès d'huile.

•  Assurez-vous de garder une surface de coupe lisse. Frotter avec du sel aidera le faire et le bois est un matériau auto-guérison qui va se sceller après avoir été coupé légèrement pendant que vous coupez.

•  Prenez la planche à découper pour un atelier de menuiserie pour le resurfaçage si elle est lourdement endommagé par coupe. Ne pas utiliser du papier de verre pour refaire surface une planche à découper.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une planche à découper en bois pour fruits et légumes et une planche en plastique pour les viandes et volailles. De cette façon, vous pouvez laver le panneau en plastique dans le lave-vaisselle ou dans l'évier avec de l'eau chaude et du savon.
  • Vous pouvez acheter de l'huile spéciale faite pour blocs de boucher et les planches à découper, mais la pharmacie de l'huile minérale comestible fonctionnera également.
  • Ne pas laisser planche de bois à sécher.
  • Ne plongez pas une planche de bois dans l'eau ou le mettre dans le lave-vaisselle.
  • Ne pas utiliser du papier de verre sur votre planche à découper. Il permettra de créer de petites fosses qui peuvent abriter des bactéries.

Articles Liés