Comment prendre soin de Great Lengths Hair Extensions

January 19

Great Lengths a été voté l'extension Favori par des stylistes aux stylistes Choice Awards 2009. Par la déclaration de l'entreprise, il utilise seulement les plus beaux cheveux; Temple de cheveux indiens. Si vous avez de grandes longueurs Extensions, vous savez déjà qu'ils sont chers. Il ya quelques choses que vous devez faire pour garder vos extensions en regardant une grande.

Instructions

1 Gardez vos cheveux sans shampooing et revitalisant pendant 48 heures après l'obtention de vos extensions. Cela permettra aux obligations de se lier entièrement à vos propres cheveux. Après cela, utilisez un Shampooings Great Lengths qui correspondent le mieux à vos besoins. Il existe trois formules spécifiques pour sécher, sur-transformés et un shampooing pour le lavage quotidien. Suivi avec un Great Lengths Conditioner.
Séchez vos cheveux étant, attention à ne pas emmêler ou de tirer les extensions. Vaporiser les obligations avec une solution anti Tap. Cela portera vos cheveux dans le bon équilibre du pH. Chlore et d'autres minéraux peuvent affaiblir les liens de kératine qui détiennent les extensions à vos propres cheveux.

2 Brossez vos cheveux en commençant par le bas de la chevelure et votre façon de travailler. Ceci est à l'opposé de la façon dont vous vous brossez normalement vos propres cheveux. Ne prenez pas de longs mouvements rapides qui pourraient prendre sur les extensions de bonds.Your sont particulièrement vulnérables quand ils sont mouillés.

3 Appliquer Fluid Sérum cheveux pour ajouter de l'éclat et de donner à vos cheveux une protection supplémentaire avant le brushing ou en utilisant un fer plat. Vous pouvez également Spritz sur les soins de Vital si vos cheveux sont très sèche et doit conditionné supplémentaire. Ces deux produits sont facultatifs; ne les utiliser que si vous en avez besoin.

4 Coup sécher vos cheveux, en prenant soin de diriger l'air vers le bas. Cela permettra de minimiser noeuds et les enchevêtrements dans vos cheveux. Utilisez vos doigts pour séparer les cheveux en séchant. Ne pas utiliser une brosse pour le style que vos cheveux est presque à sec. Mouiller les cheveux est beaucoup plus vulnérables que les cheveux secs à la traction et de tiraillement.

5 Créer différentes coiffures en utilisant un fer plat ou le fer à friser. Ne pas laisser l'élément de chaleur toucher les obligations, car la chaleur peut les desserrer. Si vous utilisez électrique rouleaux ne laissent pas le rouleau toucher les obligations. Vous pouvez également utiliser des rouleaux velcro, si vous êtes prudent. Ne pas tirer les bigoudis de vos cheveux, car cela pourrait sortir les extensions.

6 Utilisez le Great Lengths shampooing clarifiant (shampooing 4 #) avant d'avoir extensions appliquées à vos cheveux. Shampooing clarifiant élimine toute accumulation de produit, ce qui pourrait causer vos extensions de glisser et de tomber.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également vous épargner un peu d'argent en réutilisant vos extensions une seconde fois. Demandez à votre coiffeur de les enlever sans l'aide de la solution de rupture de liaison. Ils peuvent ensuite être déplacés vers le haut ou «serré». Old extensions ne seront pas rester dans vos cheveux aussi longtemps que de nouvelles extensions, mais il devrait vous coûter moins de la moitié de ce qu'il ferait pour nouvelle. Assurez-vous que votre styliste vous donne une ventilation du prix que vous payez. Vous devriez savoir combien coûtent vos extensions par paquet ainsi que combien l'installation réelle vous coûte. Seule la pointe de l'installation, et non le coût de la chevelure.
  • Si vous avez les cheveux fins, demander que votre styliste coupé chaque faisceau en deux. En faisant cela, vous éviterez d'avoir de lourds paquets attachés aux cheveux délicats Vous aurez également besoin de moins de paquets de cheveux puisque chaque paquet sera deux maintenant égale.

Articles Liés