Comment prendre soin de fourrure de lapin

April 28

Comment prendre soin de fourrure de lapin

Fourrure de lapin est une fourrure chaude, belle et épaisse qui vient dans une variété de couleurs. Fourrure de lapin est utilisé pour une variété de produits tels que des couvertures, des manteaux, des chapeaux et des foulards. Indépendamment de ce type de produit, il est, le lapin entretien et le soin de fourrure est très important dans la préservation de sa beauté et en augmentant sa durée de vie. Fourrure de lapin est durable, mais il faut encore être prises lors du nettoyage, le stockage et l'utilisation de votre fourrure de lapin.

Instructions

1 Rangez votre fourrure de lapin dans un endroit sûr. Gardez la fourrure dans un placard qui ne soit pas exposée à beaucoup de chaleur ou de la lumière, qui peut estomper la fourrure. Donner à la pièce de fourrure de respirer dans le placard en ne bachotage dans le placard avec d'autres vêtements ou d'articles. Manteaux de fourrure de lapin doivent être suspendus sur des cintres larges épaules qui sont rembourrés.

2 Gardez votre fourrure à l'extérieur des sacs de vêtements. Fourrure de lapin a besoin de circulation de l'air; stocker une fourrure de lapin dans un sac de vêtement sera empêcher l'écoulement de l'air et sécher la fourrure.

3 Évitez épinglant bijoux ou autres accessoires à votre fourrure de lapin. Colliers et bracelets tranchants doivent être évités autour de la fourrure de lapin ainsi à éviter d'accrocher.

4 Secouez l'eau de votre fourrure si elle est mouillé par la neige ou la pluie. Placez la fourrure dans une pièce bien ventilée pour sécher. Secouez-le à nouveau après qu'il ait séché puis lisser le poil avec vos mains.

5 Retirez les taches de la fourrure rapidement. Épongez autant de la tache que possible avec un chiffon doux. Évitez de frotter ou de la tache peut se répandre. Appliquez quelques gouttes de shampoing clair pour un chiffon humide. Travailler doucement le shampooing dans la zone tachée de la fourrure. Rincer la zone avec un chiffon et de l'eau ordinaire. Laissez la fourrure sécher complètement, puis lisser la fourrure avec vos doigts.

6 Gardez votre fourrure loin de fortes odeurs. Fumée, parfums, sprays d'insectes, de la laque et antimites produits ne doivent pas entrer en contact avec votre fourrure. Ces parfums peuvent devenir intégrée en permanence dans la fourrure.

7 Envoyez votre fourrure de lapin chez un fourreur pour le stockage professionnel au cours des mois d'été quand il ne sera probablement pas en cours d'utilisation. Stockage d'une fourrure de lapin dans un placard de l'été chaud va sécher la fourrure. Fourreurs professionnels fournissent un stockage cool pour votre fourrure à un coût relativement faible.

8 Prenez votre fourrure de lapin à un nettoyeur de fourrure professionnel chaque année. Ne pas le prendre pour un nettoyeur à sec, car ils ne disposent pas de l'équipement adéquat pour nettoyer correctement votre fourrure.


Articles Liés