Comment prendre soin de Browning Bottes

October 16

Comment prendre soin de Browning Bottes

Une fois que vous avez investi dans une paire de bottes en cuir de haute qualité, prendre soin d'eux vigilants pour assurer des années de confort. Le principe est simple: bottes portées pour protéger les pieds dans l'eau, des températures excessives, les débris et la saleté ont besoin de protection contre les éléments afin de servir leur objectif à long terme. Pas de bottes durent pas éternellement. Pour renforcer l'endurance de tout style, éviter de les porter dans des conditions plus sévères que ce qu'ils ont été conçus.

Instructions

Essuyez vos pieds

1 Pour garder des bottes recherche et le sentiment de leur mieux, les nettoyer soigneusement après chaque porter.
Rincez les débris lourds loin à l'extérieur.
Essuyez l'intérieur de démarrage nettoyer avec un chiffon humide.
Utilisez un chiffon doux et sec pour éliminer l'excès d'humidité.
Autoriser les bottes à sécher à la température ambiante.

2 Traiter le cuir de bottes comme si elle était la peau qui doit reconstitution constante. Une fois les bottes sont propres et sèches, appliquer des produits de conditionnement en usine recommandé au cuir (non suède) surfaces; utilisez un chiffon propre et un mouvement circulaire.
Essuyez le produit de conditionnement excès loin de toute surface et laisser le temps de sécher.
Suede doit être brossé à fond pour enlever le sol de surface. Utiliser un jet-sur répulsifs contre l'humidité et les taches pour les surfaces en daim.

3 coutures Brush et les crevasses supérieures pour déloger la poussière tenace. Produits de protection, l'humidité et les débris peuvent s'accumuler au fil du temps et d'éroder les bottes à des moments cruciaux, et ils se décolorer aussi le cuir.

4 Examiner bottes régulièrement pour des signes de délabrement. Coutures ou des points brisés peuvent empirer avec le temps. Semelles qui se délogés, même partiellement, peuvent faire trébucher. Magasins qualifié de réparation de chaussures peuvent déterminer la meilleure façon de sauver des bottes besoin de réparations.

5 conjurer les signes éventuels de vieillissement par l'application de crèmes recommandées / cires à la surface du cuir sur une base régulière et généreuse. pommades imperméabilisation devraient être autorisés le temps de pénétrer la surface. Essuyez l'excédent de produit avant le séchage.

Conseils et avertissements

  • Consultez un détaillant d'experts pour le meilleur nettoyage, de conditionnement et de l'eau-épreuvage produits pour vos bottes.
  • Une fois que le sol et l'humidité sont autorisés à accumuler, ils dégradent l'intégrité des bottes. Les coutures peuvent progressivement se détériorer, l'apparence de la peau diminue et attaches (lanières, lacets) peut déchiqueter lentement.
  • Ne pas exposer les bottes - humide ou sec - à une chaleur excessive. Le cuir peut prématurément rétrécir et se fissurer, et les coutures et les points de suture peut être affligé.

Articles Liés