Comment prendre soin d'une poêle de fer

June 7


Le poêle de fer, également connu sous le nom de fonte, est très durable et dans certains cas a été transmis à travers les générations. La beauté de la fonte est que, une fois assaisonné correctement, il ne prend pas beaucoup de soin à tous afin de maintenir des performances optimales pour vos besoins de cuisson de tous les jours.

Instructions

•  Saison votre poêle. Commencez par laver et bien sécher votre casserole. Ensuite, prenez un chiffon doux ou une éponge et essuyez l'intérieur de votre poêle, y compris les côtés, avec de la graisse de bacon ou de lard. Assurez-vous que toute la surface est recouverte.

•  Placez votre poêle dans un 300 degrés F. four et faire cuire pendant deux heures pour laisser la graisse installer dans la casserole. Si la poêle est neuf, vous devrez peut-être répéter ce une couple de fois. Sinon, votre poêle a été assaisonnée et est prêt à l'emploi.

•  Nettoyez votre poêle en utilisant une éponge ou un chiffon doux. Ne jamais utiliser un tampon à récurer ou de la laine d'acier lourd que ce sera juste frotter votre assaisonnement. Le plus utiliser votre poêle devient, plus les huiles cuisent dans le matériau. Ceci est ce qui donne à votre poêle de fer qui prisé surface antiadhésive.

•  Ne pas utiliser de détergents de toute nature sur votre casserole. Certaines personnes disent que cela est tout simplement un "vieux conte d'épouses», et que les détergents ne sera pas vraiment nuire à votre poêle. Mais détergents enlever la graisse, et comme un tampon à récurer, vont lentement enlever toute la surface antiadhésive naturelle que vous avez créé. Vous pouvez nettoyer votre poêle de fer par simple trempage dans un peu d'eau chaude et l'aide d'un grattoir en plastique pour enlever tout cuit sur la nourriture.

•  Séchez votre poêle à fond avant de le ranger. Ceci est un poêle de fer, et la rouille peut se produire si elle est autorisée à s'asseoir humide trop longtemps. Certaines personnes se lavent et simplement mis la casserole sur une surface de cuisson chaude pour permettre évaporation de l'humidité. Vous pouvez aussi donner juste un bon essuyer avec une serviette de séchage.

•  Essuyez l'intérieur de votre poêle, à sec avec un peu d'huile végétale, juste une cuillère à thé devrait le faire. Cela permet de garder la surface assaisonné et prêt pour le prochain repas.


Articles Liés