Comment prendre le train de l'aéroport d'Oslo à Oslo City

December 5

Comment prendre le train de l'aéroport d'Oslo à Oslo City

Le train à grande vitesse à partir de l'aéroport Oslo Gardermoen est un moyen facile de se rendre au centre-ville d'Oslo. Le train, connu sous le train express de l'aéroport, départ toutes les 10 minutes de l'aéroport, se diriger vers le centre-ville. Le voyage en train dure environ 20 minutes pour rejoindre la ville. Enfant de moins de 16 se déplace sans frais lorsque vous voyagez avec un adulte payant, en faisant l'option de train abordable et pratique pour les touristes et les voyageurs d'affaires.

Instructions

•  Achetez votre billet soit à une borne libre-service ou le bureau de service. L'option la plus rapide est d'utiliser l'un des kiosques automatisés. Les kiosques sont situés dans la zone de récupération des bagages et dans la zone principale de l'aéroport lorsque vous tournez à droite après la sortie des douanes / Rien à déclarer. Si vous êtes à l'aise en utilisant une machine norvégienne ou de l'argent norvégien, achetez votre billet dans le bureau situé par les bornes libre-service. La ligne de ce service peut être assez long si plusieurs vols sont arrivés récemment.

•  Continuez vers la droite et marcher tout le chemin à l'extrémité de l'aéroport une fois que vous avez votre billet. Prendre l'escalator vers le quai de la gare.

•  Rangez vos bagages dans les supports prévus dans le train. Profitez du court trajet dans Oslo. Le train fait un arrêt dans la petite ville de Lillestrom avant d'entrer dans Oslo. Quittez le train à l'arrêt, soit le nouveau Théâtre National ou l'arrêt Oslo City Center. Vérifiez quel arrêt est plus proche de votre hôtel ou une auberge. En outre, les deux arrêts se connecter à d'autres lignes de train, tram et de bus qui parcourent la ville.

Conseils et avertissements

  • Achetez des billets d'étudiants à un prix réduit. Vous devrez présenter une carte d'étudiant valide.
  • Le spot de la ville vérifie transports publics utilisant des policiers en civil à la fois uniforme et en. Les amendes en Norvège pour l'équitation transports en commun sans billet sont plus chers que le coût d'un billet.

Articles Liés