Comment prendre la bouchée de Oignons

February 19

Comment prendre la bouchée de Oignons

Les oignons sont un excellent ajout à de nombreux plats. Mais parce que les oignons ont une telle saveur forte et distincte, ils dominer souvent un plat. Heureusement, il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour adoucir la piqûre d'un oignon sans perdre les avantages de sa saveur particulière.

Instructions

•  Couper votre oignon tel que requis par la recette que vous utilisez. Placez les tranches d'oignon sur une plaque ou dans un bol peu profond. Saupoudrer les tranches d'une fine couche de sel, et mélanger afin que le sel touche tous les côtés. Que l'oignon s'asseoir dans le sel pendant environ 10 minutes. Il apparaîtra à flétrir légèrement. Plus vous laissez l'oignon dans le sel, le plus doux le goût sera. Rincez le sel à l'eau froide. Votre oignon aura perdu la plupart de son mordant, mais aura conservé sa saveur.

•  Coupez votre oignon que la recette nécessite et mettre les tranches dans un bol d'eau glacée. Que l'oignon tremper pendant environ 10 minutes. Ce processus prendra la morsure de l'oignon, ce qui donne une saveur plus douce et agréable au goût.

•  Trempez un oignon de cut-up dans d'autres liquides tels que le jus de lime, le jus de citron ou du vinaigre. Cela rendra le goût plus doux et ajouter d'autres saveurs subtiles Laissez l'oignon tremper dans le jus avant de les égoutter et l'ajouter à votre plat. Le plus l'oignon absorbe, le plus de saveur, il va absorber du liquide, il est trempé dans.

•  Tremper vos oignons émincés dans du lait pendant une heure ou deux, c'est une autre façon de faire de votre oignon doux. Le seul inconvénient de cette méthode est le lait laisse un résidu laiteux, qui peut ne pas convenir à ce que vous cuisinez. Pour cette raison, cette méthode est recommandée pour les salades et les sandwichs.


Articles Liés