Comment prendre Fruit de Floride

July 12

Comment prendre Fruit de Floride

En Mars 2011, l'ensemble de l'état de la Floride est en quarantaine pour la maladie de greening des agrumes et les psylles des agrumes asiatiques. Par conséquent, il est illégal de déplacer agrumes en direct, les agrumes, boutures, parties de plantes et de greffons de la Floride sans licences et les permis appropriés. En outre, Floride cadeau fruits doit provenir d'une usine de conditionnement certifié et être livré avec un ministère américain de la certification Agriculture et des Services aux consommateurs.

Instructions

•  Obtenir une licence, si vous êtes un revendeur d'agrumes qui souhaite transporter le produit, du ministère américain de l'Agriculture et des Services aux consommateurs. Section 601,55 (1), lois de la Floride (FS) prévoit: «Nul ne peut agir à titre de courtier d'agrumes dans l'état sans avoir d'abord obtenu la délivrance d'un permis en cours pour chaque saison de navigation, ou une partie de celui-ci." Toute personne qui traite les agrumes couverts par la présente loi et qui ne sont pas exonérées en vertu de la définition de «courtier d'agrumes», le chapitre 601.03 (8), FS, sont encore soumis à la loi Florida Citrus. Tous les produits d'agrumes sont couverts par le droit d'agrumes de la Floride, à l'exclusion des limes et des citrons.

•  Demander un permis limité d'acheter directement des emballeurs agrumes d'agrumes et de planifier à expédier le fruit de l'État. La Floride est en quarantaine dans tout l'État par le ministère américain de l'Agriculture et des Services aux consommateurs, et aucun agrumes peut sortir de l'état à moins que le ministère a délivré un permis limité. Pas de Florida Citrus cultivés peuvent entrer toute production d'agrumes Etats ou territoires.

•  Recherche de la quantité de fruits et légumes que vous êtes capable de transporter une fois que vous avez obtenu une licence ou d'un permis. Actuellement, il ya une limite de 50 kilos de tomates inspectés par personne pouvant être exportés (à condition qu'ils ne font pas partie d'un envoi). Il ya aussi une limite de 50 livres d'avocats inspectés par personne pouvant être exportés (à condition qu'ils ne font pas partie d'un envoi). La certification est également nécessaire pour certains fruits et légumes.

Conseils et avertissements

  • En aucun cas, selon Floride loi, peuvent être expédiés à agrumes "Les Etats et territoires agrumes produisant de l'Arizona, la Californie, Hawaii, la Louisiane, le Texas et les Samoa américaines, Guam, les îles Mariannes du Nord, Porto Rico et les îles Vierges américaines. " Pour plus d'informations sur les demandes de permis limité, voir "Licence d'agrumes et Bond" dans les ressources.

Articles Liés