Comment prendre des leçons de Salsa à Cuba

February 15

Tout le monde peut prendre des leçons de salsa à la salle de danse locale, mais seulement l'vraiment inspirées faire le pèlerinage à la Mecque de la salsa - Cuba. Bien Voyage direct des États à Cuba est toujours interdite, de la salsa aficionado ardent peut facilement réserver des leçons de danse de Hackensack et de la terre à La Havane quelques jours plus tard.

Instructions

•  Évaluer vos compétences de salsa avant d'organiser votre voyage. Cela vous aidera à vous inscrire dans la classe la plus adaptée à votre niveau. Si vous ne connaissez pas la salsa de la macarena, prendre quelques leçons avant d'aller vous une longueur d'avance quand vous arrivez.

•  Réservez une excursion «éducatif» à Cuba par un agent de Voyage qui propose la danse salsa. Plusieurs entreprises de voyage offrent des forfaits conçus exclusivement pour ceux à la recherche de cours de salsa pendant leur visite.

•  Obtenez à Cuba. Si le gouvernement américain refuse votre prétexte pédagogique pour un visa, il arrivera que la plupart des Americanos faire - sous le radar sur un court vol de Cancun, au Mexique.

•  Demandez à votre concierge de l'hôtel pour la meilleure discothèque qui propose des cours de salsa. Arrivez tôt pour attraper quelques conseils d'experts avant que les foules arrivent à montrer leurs mouvements.

Conseils et avertissements

  • Bien que les restrictions de voyage à Cuba sont de détente, pratiquement tous les visiteurs doivent obtenir un visa cubain ou carte de touriste, qui est disponible par le gouvernement cubain.
  • Citoyens américains qui entrent à Cuba doivent obtenir l'autorisation du ministère du Trésor américain.

Articles Liés