Comment prendre de la nourriture et plantes à la frontière canadienne De Etats-Unis

January 29

Comment prendre de la nourriture et plantes à la frontière canadienne De Etats-Unis

Traverser la frontière canadienne aux États-Unis avec de la nourriture et des boissons est souvent nécessaire sur les longs trajets en voiture dans lequel faire beaucoup d'arrêts est gênant. Mais il ya des limites sur combien vous êtes autorisé à effectuer sur la frontière, et certains aliments et de nombreux produits végétaux sont interdits. Familiarisez-vous avec les lois d'importation et d'exportation se rapportant à la nourriture de sorte que vous ne sont pas confrontés à la saisie des articles et de la perspective de payer de lourdes amendes.

Instructions

•  Sachez exactement ce que vous avez dans votre voiture avant de traverser la frontière. Le Guide des ressources de passage frontalier du Canada dit que vous pouvez vous apporter "une quantité raisonnable d'objets personnels, l'approvisionnement de la nourriture (pour usage personnel) et un réservoir plein de gaz" à travers la frontière des États-Unis. Si nécessaire, vider tout simplement votre voiture de tous les éléments que vous ne avez pas besoin pour votre voyage au Canada. Faites l'inventaire de tout ce que vous mettez dans votre voiture. Donner de la nourriture et des plantes dans la vue par la fenêtre et à portée de main, au cas où l'agent des services frontaliers tiens à les inspecter.

•  Retirez tout les pommes de terre, de la nourriture pour chien ou le sol américain à partir de votre voiture. Ces articles sont interdits de transport à travers la frontière américano-canadienne. Plantes vivantes peuvent ou non être autorisés au Canada; allocations sont faites à la discrétion des gardes-frontières, et ils peuvent confisquer toute plante réputée un danger. Un moyen plus sûr pour obtenir un article interdit ou douteux au Canada est de l'envoyer par la poste des États-Unis, ce qui vous oblige à obtenir l'autorisation appropriée de l'agence des douanes canadiennes.

•  Ne pas dépasser la quantité d'alcool et de tabac autorisée à travers la frontière. En Février 2010, la limite d'alcool était de 24 douze onces canettes de bière, 40 oz d'alcool ou 1,5 litres d'alcool. La limite sur les cigarettes de tabac était de 200, ou un carton.

•  Déclarez toutes les marchandises que vous avez organiques que vous traversez la frontière, si vous pensez qu'ils sont autorisés ou non. Vous perdrez tout article, vous déclarez que est sur la liste des interdictions, mais qui est mieux que de regarder un garde-frontière découvrir un élément non déclaré. Ce sera souvent entraîner une amende et peut-être même une perte de privilèges de passage des frontières.

•  Respectez les mêmes règles lorsque vous voyagez par tout autre mode, que ce soit navire, avion ou même à pied.


Articles Liés