Comment pré-cuire le bœuf

March 6

Comment pré-cuire le bœuf

Beaucoup de recettes demandent de boeuf cuisson pré, qui est désigné comme le brunissement, et il est parfois réalisée avant la congélation de bœuf pour une utilisation ultérieure. Boeuf utilisé dans des mijoteuses nécessite brunissement parce que les cuisiniers de pot à basses températures qui ne sont pas assez chaud pour contacter cuire le boeuf. Boeuf pré-cuisson pour la congélation fournit cuisiniers avec de la viande prêts-à-servir dans la moitié du temps qu'il faudrait pour faire cuire la viande de bœuf, puis l'ajouter au plat.

Instructions

Boeuf pré-cuisson pour utilisation immédiate

•  Retirer la viande de bœuf de l'emballage. Rincer sous l'eau du robinet à température ambiante. Sécher le boeuf avec du papier absorbant.

•  Placez votre poêle sur la cuisinière. Selon la Soul Food et le site Web de Southern Cooking, utiliser une poêle en aluminium ou en fer avec un fond lourd pour distribuer la chaleur uniformément.

•  Verser l'huile de cuisson dans la poêle jusqu'à ce qu'il soit sur ½- de 1-pouce de profondeur sur le fond de la casserole. Réglez votre brûleur à moyen-élevé. Cuire jusqu'à ce que l'huile est chaude. Si vous êtes un hamburger de pré-cuisson, pas d'huile est nécessaire.

•  Ajouter le boeuf à la poêle. Laisser la viande de bœuf à cuire pendant environ deux minutes. Spear avec la fourche, ou faites glisser la spatule sous, et retournez-le. Si vous êtes pré-cuisson hamburger ou saucisse de boeuf, utiliser la spatule pour mélanger.

•  Poursuivre la cuisson pendant environ deux minutes de chaque côté jusqu'à ce que doré de tous les côtés. Pré-cuisson ou de la viande de brunissement, selon Soul Food and Cooking Sud, serrures dans les jus de la viande, ce qui rend la viande de bœuf plus appétissant.

•  Couvrir une plaque avec une serviette en papier. Retirer la viande et la mettre sur la plaque de serviette couverte de s'écouler. Si hamburgers pré-cuisson, couvrir la poêle avec le couvercle, tourner sur l'eau chaude à l'évier, et laissez la graisse de s'écouler de la casserole en l'inclinant légèrement sur le drain. Certaines personnes préfèrent la vidange de la graisse dans une boîte vide.

Boeuf pré-cuisson à des fins de congélation

•  Chauffer l'huile dans une poêle, comme dans la section 1 Si vous êtes un hamburger de pré-cuisson, l'huile n'est pas nécessaire. Lorsque la pré-cuisson saucisse de boeuf, certains cuisiniers préfèrent ajouter environ 1 c. de l'huile.

•  Cuire le boeuf comme vous le feriez si vous alliez manger une fois qu'il a été terminé la cuisson. Il n'y a pas de différence dans le temps de cuisson, mais certains cuisiniers éviter l'assaisonnement de la viande de sorte qu'il peut être utilisé dans une grande variété de plats lorsque le besoin s'en fait sentir.

•  Placer le boeuf sur une plaque de serviette couverte de papier, comme dans la section 1, l'étape 6 Pat le sec de la viande avec du papier absorbant. Pour hamburger ou saucisse, placer sur une plaque de serviette couverte et couvrir avec une autre serviette de papier. Appuyez sur pour absorber l'excès de graisse.

•  Laisser la viande de bœuf refroidir pendant environ 5 minutes. Couper la viande en petites sections ou tranches. Hamburger et autres coupes de boeuf peuvent être divisés £ 1 par sac pour une utilisation rapide dans les recettes futures. Utilisez une balance de cuisine pour peser les parties.

•  Mettez la viande en tranches / morceaux ou hachée dans des sacs à glissière congélateur quart- ou un gallon. Ne pas entasser le boeuf dans le sac et laisser environ 1 pouce d'espace libre près de la fermeture à glissière. Placer les sacs de viande de bœuf précuit dans le congélateur. Selon le Service d'inspection de la sécurité et de l'Alimentation de l'USDA, vous pouvez congeler en toute sécurité boeuf cuit jusqu'à quatre mois.


Articles Liés