Comment pré-cuire la viande

September 6

Précuisson viande de gagner du temps dans la cuisine et peut conduire à des résultats de cuisson supérieurs. Lors de la cuisson des côtes, par exemple, la pré-cuisson avec une cocotte-minute vous permet d'obtenir une sensibilité intérieure simultanée et la netteté extérieure qui est inaccessible à l'aide d'une grille seul. Après cuisson de la viande avec un autocuiseur, il vous suffit de le mettre sur le gril ou dans la poêle de cuisson pendant environ 15 à 20 minutes, pour lui permettre d'dorée et croustillante.

Instructions

•  Faire mariner la viande. Ou, ajouter un vernis, le beurre, la margarine ou, selon le résultat désiré.

•  Placer la viande dans la cocotte, et suivez les instructions fournies avec l'autocuiseur ou à partir d'un livre de cuisine de renom. Devront être couverte à l'état liquide à des degrés divers, et à gauche dans la cocotte-minute pour différentes périodes de temps différentes sortes de viande. Par exemple, tandis que la poitrine de boeuf doit être complètement recouverte et cuire pendant 45 à 50 minutes, le boeuf cube bifteck nécessite environ 1/2 tasse de liquide et six minutes de cuisson.

•  Utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer que la température interne de la viande a atteint le niveau de cuisson. La plupart des viandes doit atteindre au moins 160 degrés Fahrenheit à considéré comme terminé.

•  Retirer la viande de la cocotte-minute, utilisant des bandes feuille d'assistance, et de la transférer à la grille ou à une rôtissoire four pour sa dernière étape de la cuisson.


Articles Liés