Comment pouvez pêcher dans une marmite à pression

August 7

Comment pouvez pêcher dans une marmite à pression

Presque tous les aliments peuvent être conservés à travers la mise en conserve, y compris les poissons. Pour le meilleur poisson de qualité en conserve, utiliser du poisson frais ou fraîchement décongelé qui a été immédiatement congelé après avoir été capturé. Avec sa faible acidité, le poisson doit être mis en conserve à l'aide d'une marmite à pression, pas avec la méthode du bain d'eau. Une marmite à pression atteint une température plus élevée, ce qui est nécessaire pour tuer les bactéries.

Instructions

•  Vérifiez le poisson attentivement les signes de détérioration. Utilisez uniquement du poisson frais ou fraîchement décongelé.

•  Retirer les viscères, la tête et la queue, mais garder les os et la peau intacte, si désiré. Couper le poisson en filets ou en cubes uniformes. Rincez le poisson à l'eau froide et réfrigérer jusqu'à ce que vous êtes prêt à remplir les bocaux.

•  Laver les bocaux et les couvercles, bagues dans de l'eau chaude savonneuse. Inspectez les bocaux de fissures ou de copeaux et d'examiner les anneaux de rouille ou les virages. Jeter tout avec dommages et utiliser toujours de nouveaux couvercles.

•  Emballez le poisson dans les pots de quart, la distribution des pièces de manière uniforme dans l'ensemble du pot. Laissez 1 pouce d'espace entre le poisson et le haut du pot. Il ne faut pas ajouter de l'eau, mais vous pouvez ajouter des épices ou de l'huile, si vous le souhaitez.

•  Essuyer les rebords des bocaux avec une serviette en papier propre. Tout ce que entre le couvercle et le récipient est susceptible d'interrompre le joint d'étanchéité. Cela est particulièrement vrai avec les aliments gras. Placez les couvercles sur les bocaux et visser les anneaux, faire en sorte qu'ils ne sont pas trop serrés ou trop lâches. Lisez les instructions du fabricant sur ce si vous n'êtes pas sûr.

•  Ajouter 3 pouces d'eau au fond de la marmite à pression. Disposer les bocaux dans la marmite selon les instructions du fabricant. Fermez le couvercle et mettez sur le feu. Si votre autocuiseur dispose de paramètres de pression variable, utiliser les 10 livres par pouce carré de réglage. Si votre autocuiseur ne pas avoir des paramètres variables, mais a une rigolotes, il est probablement fixée au 10 psi, mais consulter le manuel pour être sûr. Une fois que le poids ou rigolotes commence à bouger et vient à travers la vapeur, commencer à temporiser le traitement. Si vous avez une jauge à cadran, transformer le poisson à 11 psi et commencez à chronométrer que lorsque le cadran indique cette pression.

•  Transformer le poisson pour 160 minutes - 2 heures et 20 minutes. Retirer la cocotte du feu. Ne tentez pas d'ouvrir la cocotte jusqu'à ce que la température baisse assez sur son propre à ouvrir. Ne pas immerger la marmite dans l'eau pour obtenir le refroidir plus rapidement.

•  Soulevez les bocaux de la marmite avec des pinces et les mettre de côté. Laisser refroidir à température ambiante sur leur propre.

•  Vérifiez les joints environ 12 heures après le traitement en appuyant sur le centre du couvercle légèrement avec votre doigt. Il ne devrait pas baisser. Dans ce cas, le pot n'a pas sceller correctement. Placez le pot dans le réfrigérateur et manger le poisson dans les trois jours, re-processus dans les 24 heures ou congeler le poisson et le manger dans les trois mois.

Conseils et avertissements

  • Si les conserves de poisson sent mauvais ou si vous voyez des bulles lorsque vous ouvrez un bocal, jetez-le.

Articles Liés