Comment pousser un coup de poing loin

January 3

Comment pousser un coup de poing loin

Films d'arts martiaux innombrables glorifient la violence, mais les arts martiaux ont été formés comme un exercice de défense pour promouvoir la paix. Vous ne devriez jamais s'engager dans un combat à moins d'une altercation est forcé sur vous et vous avez pas d'autre alternative que de se défendre. Si quelqu'un jette un coup de poing à vous, pour éviter d'être frappé, vous disposez des options de esquive de la route ou de rediriger le poinçon loin de vous. Il est plus facile et plus efficace pour pousser le coup de poing loin que de gifler le bas. En outre, ce mouvement maintient votre main près de vous afin que vous ne devez pas loin de le ramener jusqu'à couvrir votre visage.

Instructions

•  Prendre une position défensive. Réglez vos pieds avec votre pied dominent en face de vous. Positionnez votre corps si votre adversaire est décentré, soit à gauche ou à droite de vous.

•  Protégez votre visage. Tenez votre main jusqu'à dominer en face de votre visage. Former un poing avec votre autre main et tenez-le à côté de votre tête d'environ un pouce loin de lui, juste au-dessus de votre sourcil.

•  Regardez les mouvements de votre adversaire. Déplacez-vous avec elle pour la garder hors de centre et de vous faire une cible mouvante.

•  Poussez le coup de poing loin. Lorsque votre agresseur frappe à vous, attraper un coup de poing avec une main ouverte près du poignet. Poussez la main en arrière vers eux et en légère baisse. Cela devrait être un mouvement fluide et continu.

Conseils et avertissements

  • Pratiquer le mouvement avec un partenaire.
  • Rappelez-vous de pousser le coup de retour plutôt que de gifler le bas.

Articles Liés