Comment pousser la balle au Hoop

March 16

Comment pousser la balle au Hoop

La polyvalence est essentielle pour les joueurs de basket-ball, en particulier les meneurs qui doivent être capables de menacer les adversaires avec leur tir, les passes et dribbles. Être capable de dribbler à travers la voie et pousser la balle au cerceau pour libérer un coéquipier ou de marquer un panier peut vous faire une force irrépressible.

Instructions

•  Pratiquez dribble fréquemment jusqu'à ce qu'il devienne une seconde nature. Pistol Pete Maravich était célèbre pour avoir un ballon de basket avec lui partout où il allait. Il a même assis dans une salle de cinéma rebondir la balle dans l'allée.

•  Entraînez votre corps pour générer explosivité dans les jambes. Une première étape forte peut vous libérer presque instantanément sur un lecteur. Pratique la course serpente sprints et des exercices de musculation qui renforcent les muscles des jambes, comme les squats.

•  Vous établir comme une menace extérieure au début du jeu. Défenseurs jouent souvent leurs hommes au sommet de la clé pour se prémunir contre la pénétration. Mais si vous commencez à faire vos coups, le défenseur devra se rapprocher, vous donnant une meilleure chance de conduire.

•  Utilisez erronée. Prendre une étape difficile dans un sens, puis tenter de conduire autour de votre défenseur dans la direction opposée. Vous pouvez l'attraper hors d'équilibre.

•  Gardez la tête haute et les yeux de votre balayage autour de vous pendant que vous conduisez. Regarder la balle que vous dribble est une mauvaise habitude.

•  Tirez vos layups confiance. Débarrassent de défenseurs lors de la conduite augmente les chances de vos coups est bloquée.


Articles Liés