Comment pour moudre le blé dans un mélangeur KitchenAid

July 3

Comment pour moudre le blé dans un mélangeur KitchenAid

Grains entiers fraîchement moulu conservent plus de leurs vitamines naturelles, des minéraux et d'autres nutriments, et de nombreux chefs et boulangers conviennent que le blé qui est sol juste avant qu'il ne soit pour être utilisé a une saveur douce fraîcheur. Un processeur de moulin à grain ou de la nourriture est idéal pour le broyage votre propre blé, mais ils peuvent être des investissements coûteux. Si vous voulez essayer fraîchement moulu la farine de blé entier, vous pouvez moudre des grains de blé et d'autres grains entiers à la maison dans un mélangeur KitchenAid forte.

Instructions

•  Achetez des baies de blé entier. Grains de blé sont disponibles en deux grains de blé rouge ou grains de blé blanc. Le rouge est plus consistant et plus richement parfumé, tandis que le blanc est plus doux et plus léger en texture. Grains de blé blanc sont également un peu plus mou et plus facile à broyer en une farine dans un mélangeur. Grains de blé peuvent être trouvés dans la section en vrac de magasins d'aliments naturels et dans certaines épiceries traditionnelles.

•  Mesurer grains de blé assez pour votre recette. Une tasse de grains de blé donnera un peu moins d'une tasse de farine ou de blé concassé.

•  Placez les grains de blé dans la boîte de votre KitchenAid mixeur et sceller le couvercle. Si vous serez broyage d'une grande quantité de grains de blé, les broyer par incréments de une à deux tasses.

•  Mettez le mixeur en haut et moudre les grains de blé jusqu'à ce qu'ils aient atteint la consistance désirée. Broyage des grains de blé dans le blé concassé prendra environ une minute, tandis que le broyage des grains de blé entiers en une fine farine peut prendre trois minutes ou plus. La procédure sera très bruyant au premier abord. Selon la force de votre mixeur, vous trouverez peut-être bénéfique pour puiser les grains de blé à quelques reprises pour les briser un peu avant de les moudre.

Conseils et avertissements

  • Si votre recette permettra, vous pouvez ajouter du liquide comme de l'eau ou du lait à la boîte pendant la rectification de vos baies. Les baies se décomposent plus facilement, et il sera un peu plus calme, trop. Cette technique est souvent utilisée pour "crêpes de mixeur."
  • Pensez à tremper vos grains de blé dans l'eau pendant une à huit heures pour les ramollir avant le broyage. Ajuster le contenu liquide de la recette en conséquence.

Articles Liés