Comment pour acheter des fournitures de vinification

January 20

Comment pour acheter des fournitures de vinification

Merci à l'Internet, vous pouvez facilement acheter des fournitures de vinification pour faire votre propre vin à la maison. La plupart des magasins vendent aussi du matériel pour le brassage de votre propre bière. Pick-up fournitures qui travaillent dans l'espace dont vous disposez et de votre budget.

Instructions

•  Commencez par le commencement. Bien qu'il existe des fournitures de haute technologie disponible, vous devriez commencer par l'achat d'un kit de démarrage ou de l'équipement de base. Après tout, vous pouvez décider qu'il est plus facile d'acheter une bouteille de faire un.

•  Acheter un pressoir à travailler les raisins. Pensez à combien de gallons vous souhaitez faire en une seule fois. Vous pouvez également choisir une presse en fonction de combien de pâte que vous allez utiliser. Une petite table presse gère £ 15 en un plus grand, la maison de presse peut traiter environ 40 livres.

•  Investissez dans un broyeur, avec ou sans un égrappoir, si vous prévoyez de travailler avec de grandes quantités de fruits. Le concasseur prépare les raisins à être fermentés ou pressés. Ceci est l'une des pièces les plus chères du matériel de vinification.

•  Ramasser quelques cuves de fermentation, qui vont de plastique à l'acier inoxydable. Expérimentez avec les différents réservoirs jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour vous.

•  Choisissez fûts de chêne pour le vieillissement du vin. Les différents types de barils ajouter de la saveur au vin. Depuis barils peuvent être utilisés à plusieurs reprises, l'investissement dans un récipient de qualité en vaut la peine.

•  Acheter des fournitures de vinification qui correspondent à vos compétences et votre niveau d'intérêt. Bien qu'il soit tentant de courir acheter le meilleur du meilleur, vous devriez essayer de faire du vin plusieurs fois premier. Regardez pour l'équipement ou de la table tailles utilisées.

•  Choisissez fournitures comme la levure et additifs, selon le type de vin que vous voulez faire. Lire les fabricants suggestions afin de déterminer si les fournitures sont les meilleurs pour le vin blanc ou rouge. Vous aurez besoin de fournitures particulières pour les vins plus corsés ainsi, afin de décider ce que vous voulez essayer avant d'acheter.

•  Achetez en vrac pour économiser de l'argent. Pour les ingrédients comme concentré de raisin, les levures et les additifs, vous passez habituellement moins lors de l'achat plus. Certains magasins vous permettent même de mélanger et assortir les cépages des rabais.

Conseils et avertissements

  • Outre des kits de démarrage terminée, vous pouvez acheter des kits simples pour certains vins. Vous aurez besoin d'acheter l'équipement séparément, mais vous avez tout de concentré de raisin à la levure.
  • Ne pas oublier les bouteilles et les bouchons pour réaliser votre projet de vinification. Assurez-vous que les bouchons que vous achetez correspondent à vos bouteilles.

Articles Liés