Comment postuler pour un formulaire de visa polonais

January 1

Comment postuler pour un formulaire de visa polonais

La Pologne est un pays riche en histoire, l'architecture, la culture, l'art, de la nourriture et des paysages à couper le souffle. La Pologne a rejoint l'Union européenne en 2004 et l'accord de Schengen est entré en 2007. Les titulaires d'un visa Schengen distribué par toute nation Schengen peuvent voyager dans et hors de l'un des 25 pays de l'espace Schengen, dont la Pologne. De nombreux pays, cependant, sont exemptés de l'obligation d'obtenir un visa Schengen et peuvent entrer dans l'un des 25 Etats-nations tout simplement avec un passeport valide. Les États-Unis est un de ces pays dispensés du visa.

Instructions

•  Vérifiez que vous avez besoin d'un visa. Américains et les Canadiens ne sont pas tenus d'obtenir un visa pour se rendre à la Pologne pour des séjours allant jusqu'à 90 jours. La Pologne est membre de l'accord de Schengen et ne nécessite donc pas citoyens de l'espace Schengen exemptés pays pour obtenir des documents autres que d'un passeport valide avant d'entrer. Si vous êtes un résident permanent des États-Unis ou résidez dans un autre pays, de vérifier si oui ou non votre nationalité nécessite un visa Schengen. Pour une liste complète des pays dispensés de visa, visitez le site Web du ministère polonais des Affaires étrangères.

•  Télécharger l'application Visa Schengen si vous n'êtes pas un citoyen d'un pays dispensé de visa Schengen et l'intention de visiter la Pologne temporairement. Le visa Schengen permet à son détenteur d'entrer dans un des 25 pays de l'espace Schengen pour un séjour continu de moins de 90 jours. Schengen formulaires de demande de visa peuvent être trouvés sur le site de l'Ambassade de Pologne à Washington, DC Vous devez soumettre des documents supplémentaires ainsi que le formulaire de demande, y compris deux photos format passeport, une copie notariée de votre carte verte américaine, vos trois relevés bancaires les plus récents , la confirmation de votre assurance santé que vous serez couvert à l'étranger, la lettre de référence de l'employeur et la preuve des plans de voyage en Pologne, tels que les réservations d'hôtel, les adresses d'amis ou de réservations de transport.

•  Télécharger l'application Polish National Visa si vous l'intention de résider en Pologne à long terme à des fins de travail ou d'études. Le visa national polonais permet à ses détenteurs de résident seulement en Pologne avec des voyages jusqu'à 90 jours dans une période de six mois à travers les autres États Schengen. Télécharger l'application Visa national sur le site de l'Ambassade de Pologne à Washington, DC et complète. Documents requis inclut deux photographies de format passeport, une copie notariée d'une carte verte américaine, vos trois relevés bancaires les plus récentes, la confirmation de votre assurance santé qui vous seront couverts à l'étranger, la preuve que vous avez des fonds suffisants pour la durée de votre séjour à la Pologne, la lettre d'acceptation de former une école polonaise, polonais certificat de travail de l'emploi (le cas échéant) et la lettre de l'emploi d'une compagnie polonaise.

•  Proposez de Schengen ou les formulaires de demande de visa national avec les frais ($ 81 de Janvier 2011) et les pièces justificatives à l'consulat général de Pologne qui détient la compétence de votre région / département de résidence. Chaque consulat polonais a variantes heures de fonctionnement et les procédures de soumission de demande de visa et doit être consulté individuellement. Pour une liste complète des consulats polonais aux Etats-Unis, consultez le site de l'Ambassade de Pologne à Washington, DC


Articles Liés