Comment postuler Liner Tight

Charlie

Comment postuler Liner Tight

Appliquer Tightlines de eye-liner dans la ligne des cils pour faire vos cils apparaissent plus épais. Ceci est une bonne affaire pour les vêtements de jour; il est pas aussi dramatique que ce que vous porteriez pour un look de soirée. Eye-liner peut être appliqué seul ou avec d'autres le maquillage des yeux. Les lignes tendues peuvent également être obtenus en utilisant une brosse. Tightlining est utilisé par des artistes de maquillage principalement sur la ligne des cils supérieure.

Instructions

1 Appliquez votre ombre à paupières sur le couvercle et dans le pli que vous le souhaitez. Choisissez des couleurs de maquillage pour améliorer votre couleur des yeux et la peau.

2 Soulevez doucement l'œil et appliquer un eye-liner waterproof juste le long de la ligne des cils. Essayez de garder hors de la membrane, qui est la ligne rose à l'intérieur des paupières, et de se concentrer sur les cils.

3 Utilisez une ombre humide / sec si vous ne voulez pas utiliser un crayon eye-liner. Vous pouvez obtenir un look sensuelle plus fumé avec l'ombre et la brosse.

4 Ajouter une deuxième ligne d'eye-liner pour un tightline plus sombre.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aussi utiliser un pinceau plat pour appliquer un revêtement étanche.
  • Il peut prendre un peu de pratique pour obtenir la doublure étanche la façon dont vous l'aimez.
  • Les lignes doivent se fondre avec votre ligne des cils et il devrait y avoir aucun espace entre eux. Cela vous donne une très naturel, regard d'épaisseur à vos cils.
  • Ne pas utiliser un pinceau eyeliner angle; vous avez besoin d'une brosse à poils plats qui est plus large au sommet.
  • Il ne devrait pas être une ligne visible sur le dessus de vos cils.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles