Comment postuler Faits saillants pour vos cheveux

May 14

Comment postuler Faits saillants pour vos cheveux

mèches ajoutent de la profondeur et du caractère à votre style; Cependant, tout le monde ne peut se permettre un traitement de coloration de salon coûteux. Bien que l'application de la couleur des cheveux peut être un peu difficile et prend un peu de pratique, vous pouvez ajouter des reflets ou lowlights pour vous les cheveux à la maison. Quelques conseils simples et les bons outils vous aideront à obtenir des résultats salon-qualité.

Instructions

1 Choisir un kit de coloration de cheveux qui se trouve à quelques nuances plus léger que vos cheveux pour garder un aspect naturel. Alors que la plupart des kits sont équipées avec des gants et brosses, il est préférable d'acheter votre propre séparément. Brosses acryliques disponibles dans les magasins de fournitures sont le meilleur pour mettre en évidence. Vous devez également utiliser des gants trop serrés, qui sont plus faciles à travailler que les gants lâches qui viennent dans les kits de coloration.

2 Mélangez votre coloration juste avant utilisation, que vous aurez à l'utiliser immédiatement. Si vous postulez faits saillants pour la première fois, vous pourriez envisager de mélanger seulement la moitié de la solution au début, car vous pourriez avoir besoin de temps supplémentaire pour obtenir ajusté au processus. Vous obtiendrez plus rapidement avec la pratique.

3 Attachez votre cheveux aussi serrée que possible, laissant seulement une petite section à l'arrière. Appliquer une légère couche de gelée de pétrole autour de votre cuir chevelu pour éviter la solution de coloration de tacher votre peau.

4 Sélectionnez une petite section de cheveux à souligner et à glisser un morceau de papier d'aluminium doublé de coloration autour du brin, tirant aussi serrée que possible vers la racine. Ajouter une petite quantité de solution de coloration à votre brosse acrylique et d'appliquer un montant encore à la mèche de cheveux. Assurez-vous que l'application de la coloration atteint la racine, mais ne saigne pas sur la feuille. Quand même, plier la feuille serrée autour du brin et choisissez votre prochain morceau de cheveux.

5 Appliquer la coloration avec parcimonie, car il est préférable d'avoir trop peu de faits saillants et le besoin d'ajouter plus que d'avoir un trop grand nombre et ont besoin de les couvrir. Utilisez la même procédure pour retoucher vos racines tous les 3 à 6 mois, en prenant soin d'appliquer uniquement la coloration des racines.


Articles Liés