Comment porter un Lift Ticket de ski

January 29

Comment porter un Lift Ticket de ski

Avant de glisser, ou de déchirure, sur les pentes enneigées à une station de ski, vous devez obtenir un billet de ski pour accéder aux ascenseurs qui vous conduiront au sommet des pistes. Selon la politique de la station, de perdre votre billet de remontée peut causer des pertes de temps sur la montagne ou la révocation complète de vos privilèges de ski pour la journée. Il est important de joindre votre billet de remontée en toute sécurité à votre veste sans obscurcir à la vue de l'agent de ascenseur.

Instructions

•  Localiser une, importante, zone de fixation solide sur votre veste ou un pantalon de ski - de préférence une fermeture à glissière sur une poche de côté ou utilisé bague de fixation de ski désigné. Évitez les attacher à votre zipper avant, sauf si absolument nécessaire parce que le vent va pousser le billet en direction de votre cou et le visage.

•  Enfilez l'attache de câble à travers le billet de ski, le code à barres vers l'avant et l'emplacement choisi sur votre équipement. Le billet aura déjà un trou de poing.

•  Tirez l'attache de câble à travers la fixation sur la fin. Ne tirez pas trop serré ou il va déchirer le billet de remontée. Laissez un espace dans la boucle dans le cas où vous avez besoin de le couper.

Conseils et avertissements

  • Effectuer un supplémentaires quelques attaches. Si vous avez besoin d'enlever votre veste, vous serez en mesure de le rattacher à un autre article de l'engin.
  • Ne fixez pas votre billet pour vos gants, des lunettes ou autre article qui pourrait être déplacée. Par exemple, si vous déposez votre gant, vous perdez votre gant et votre billet de remontée.

Articles Liés