Comment poêler Poulet mariné

June 9

Comment poêler Poulet mariné

Poêlée de poulet mariné peut conserver son humidité et rester tendre si elle est préparée et cuite correctement. Poulet mariné est diversifiée car les marinades sont disponibles en plusieurs saveurs différentes. Par exemple, vous pouvez utiliser une marinade à base teriyaki pour créer un repas d'inspiration japonaise. Essayez une marinade à base de poivre Chili- ou à faire un repas avec goût mexicain.

Instructions

Cuisine Poêlée de poulet marinée

•  Enlever l'excès de graisse de votre désossées, sans peau de poulet. Sceller le poulet dans un récipient en plastique ou un sac avec environ 1/2 tasse de votre marinade préférée. Étanchéité aide le poulet à conserver son humidité. Laisser mariner une nuit au réfrigérateur.

•  Préchauffer une poêle. C'est assez chaud quand des gouttes d'eau s'évaporent dans la casserole.

•  Ajouter suffisamment d'huile pour recouvrir le fond de la poêle à frire. Huile extra vierge d'olive, un choix santé, mais vous pouvez utiliser de l'huile végétale.

•  Lorsque l'huile est presque assez chaud pour fumer, placez la poitrine de poulet mariné dans la poêle. Il est important que l'huile atteigne cet état, mais éviter la surchauffe de l'huile ou à l'extérieur du poulet pourrait brûler et quitter le centre cuite.

•  Faire revenir le poulet sur un côté jusqu'à ce qu'il soit doré. Retournez-le et faire dorer l'autre côté.

•  Ajouter le reste de marinade dans la poêle pour créer une sauce naturel pour le poulet et mouiller davantage le poulet.

•  Couper le poulet en pour s'assurer que la viande à l'intérieur est blanc et non rose. Vérifiez la température de la poule avec un thermomètre à viande. Le poulet est cuit et sécuritaire de manger quand il atteint 165 degrés.


Articles Liés