Comment poêler Médaillons de pommes de terre

August 21

Comment poêler Médaillons de pommes de terre

Médaillons, du nom de leur ressemblance avec les petites pièces ou médailles, se réfèrent à des coupes rondes de nourriture. Médaillons sont communément associés avec de la viande, comme dans les tournedos Rossini de préparation de renom, mais certains légumes, comme les pommes de terre, ont la densité nécessaire pour tenir jusqu'à émincer et les faire frire. Pommes de terre rondes à la peau rouge, nouvelles et blancs ont la forme nécessaire pour couper la forme de médaillon, et l'équilibre idéal entre féculents et cireuse qui est parfait pour cuisson à la poêle. Organiser les médaillons en une couche uniforme est impératif quand à la poêle pour éviter de créer de la vapeur, ce qui empêche le brunissement.

Instructions

•  Épluchez 1 kg de patates. Placez chaque pomme de terre dans un récipient alimentaire stockage de l'eau après épluchage.

•  Retirer les pommes de terre, un à la fois, de l'eau et secouer l'excédent. Couper chaque pomme de terre dans des médaillons épais 1/4 pouces et les remettre à l'eau. Couper les pommes de terre restantes.

•  Chauffer 2 pouces d'huile d'olive ou rendu gras de bacon dans une poêle à fond épais jusqu'à ce qu'il apparaisse à se propager, environ cinq minutes. Retirez les tranches de pommes de terre à partir de l'eau, pat chacun sécher avec des serviettes en papier et les mettre de côté sur une plaque à pâtisserie.

•  Disposer les pommes de terre dans la casserole en une seule couche. Poêler les médaillons jusqu'à ce que doré, environ trois minutes de chaque côté. Tournez les médaillons à mi-cuisson avec des pinces. Permettre à l'huile ou de la graisse pour revenir à pleine température avant que d'autres pommes de terre à la poêle.

•  Égoutter les médaillons de pommes de terre sur une plaque à pâtisserie avec des serviettes en papier. Encore chaude, saison des médaillons au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu.


Articles Liés