Comment pocher un côté de saumon

October 15

Comment pocher un côté de saumon

Braconnage implique la cuisson des aliments dans l'eau ou tout autre liquide juste en dessous de son point d'ébullition. C'est une méthode douce et délicate de la cuisson. Aliments pochés peuvent être visuellement désagréable, (bœuf bouilli, anyone?) Parce qu'ils n'a pas les marques de cuisantes ou grill qui aiguisent l'appétit. Salmon, à la chair rose, évite ce problème. Saumon poché est une excellente pièce maîtresse pour le dîner, le déjeuner ou le brunch.

Instructions

Le braconnage du saumon

•  Ajouter de l'eau dans la casserole. Porter à ébullition. En attendant pot à bouillir, rincer le filet dans l'eau. Pat sec et inspecter pour les petits os des broches, que vous devriez enlever.

•  Baisser le feu. Après l'eau a bouilli, immédiatement baisser le feu pour qu'il produise un ou deux bulles que très occasionnellement. Ajouter la feuille de laurier, trois brins de persil, 1 c. sel de mer, 1/4 de tasse de jus de citron et 1/2 tasse de vin. Placez le filet de saumon délicatement dans l'eau.

•  Cuire pendant huit à dix minutes pour un filet qui est un pouce d'épaisseur. Ajouter un autre 8 à dix minutes pour chaque pouce d'épaisseur pour le filet. Retirez délicatement de l'eau à l'aide de spatules à fente, en soutenant le filet des deux côtés et permettant à l'eau de s'écouler avant de placer le filet sur un plat de service. Garnir avec les citrons, les tranches minces cales.

Conseils et avertissements

  • Cette méthode est un bon point de départ pour de nombreuses recettes. Saumon poché est traditionnellement servi avec une sauce au citron et à l'aneth, mais il va aussi bien sur un lit de légumes verts, servi avec une vinaigrette. Vous pouvez également régler le liquide de pochage à vos désirs, en ajoutant plus de jus de citron et moins de vin, ou de remplacer des herbes.

Articles Liés