Comment pocher boeuf

August 27

Longtemps considéré comme l'une des manières les plus saines pour préparer la viande bovine, le braconnage ne jouit pas de la popularité qu'il doit à l'extérieur de la cuisine gastronomique. Une méthode étonnamment facile de préparation de la viande bovine, le braconnage, une fois maîtrisé, devient un favori rapide de nombreux cuisiniers. Suivez quelques conseils simples et vous serez bien sur votre façon de braconnage.

Instructions

•  Choisissez une coupe de boeuf approprié pour le braconnage. Heureusement, cela vous laisse avec beaucoup de choix. filets de boeuf sont un favori pour braconnage mais steaks et les rôtis peu profondes pocher aussi bien.

•  Choisissez un pot de qualité pour le braconnage. Un pot en fonte d'aluminium avec une finition émaillée est un bon choix. Choisissez l'une avec un fond épais pour distribuer la chaleur uniformément à travers le processus frémissante.

•  Préparer le liquide de pochage. Vous pouvez pocher à l'eau claire, mais la plupart des cuisiniers préfèrent utiliser un bouillon et les assaisonnements de boeuf populaires, comme la sauce Worcestershire, l'oignon arôme ou estragon. Saveurs seront absorbés dans le bœuf ainsi considérer que avant de les ajouter dans la casserole.

•  Mettez un peu d'acide dans le bouillon à décomposer les protéines dans la viande de bœuf. Soit du jus de citron ou de vinaigre, lorsqu'il est ajouté au taux de ¼ tasse par litre de bouillon sera attendrir la viande de bœuf sans affecter le goût.

•  Laisser mijoter la viande sur feu doux jusqu'à cuisson complète. Le temps variera en fonction de l'épaisseur de la coupe. Pour un steak épais, à cinq minutes est un bon moment de braconnage moyenne. Le liquide doit à peine laisser mijoter pour cuire le boeuf à une finition d'appel d'offres.

•  Retirer la viande soigneusement avec une spatule à fentes et servir immédiatement.


Articles Liés