Comment Plongez pour les huîtres

February 25

Oyster plongée est devenue un passe-temps populaire pour les plongeurs qui ne se contentent pas simplement regarder le poisson. Au lieu de cela, sur une plongée de l'huître, ces gens peuvent attraper un souvenir du fond de l'océan avec un bonus supplémentaire - ils peuvent manger quand ils rentrent à la maison. Lisez la suite pour apprendre à plonger pour les huîtres.

Instructions

•  Recevez dans votre équipement de plongée. Les parcs à huîtres sont habituellement d'environ 10 à 15 pieds sous l'eau de sorte que vous ne voulez pas les tracas de venir à la surface pour respirer. Cela vous donnera une meilleure chance d'obtenir plus d'huîtres.

•  Prenez un sac solide avec vous sous-marine. Obtenez un qui est spécialement conçu pour contenir des huîtres ou autres mollusques.

•  Plongez poignées sous-marines et de saisir des huîtres provenant du lit. Vous ne serez pas avoir beaucoup de temps afin de ne pas être pointilleux. Il suffit de mettre le tout dans votre sac.

•  Obtenez les huîtres à la surface et le tri dans vos prises. Mélanger dessus bord toute huîtres qui sont trop petits avec toutes les autres créatures qui ont pu entrer à la surface dans votre sac.

•  Mettre les huîtres vous gardez dans votre refroidisseur. Apportez un qui est facilement transportable car cela est ce que vous allez prendre votre maison des huîtres.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt pour l'eau froide. Oyster plongées dans le milieu de l'hiver sont communs afin de prendre le long de l'ensemble de votre équipement de plongée en eau froide.
  • Visibilité sur une plongée de l'huître peut varier de 15 pieds à la longueur du bras. Savoir plonger correctement et se familiariser avec tout votre équipement de plongée avant de vous rendre huîtres plongée. Rappelez-vous de toujours prendre un partenaire sous-marine et de laisser une personne à l'homme derrière le bateau.
  • Ne vous attendez pas à trouver des perles dans les huîtres que vous trouverez dans une plongée. Huîtres comestibles ne sont pas capables de faire des perles, tandis que ceux qui ne sont pas couramment consommés.
  • Ne pas essayer de faire cavalier seul si vous ne l'avez jamais été sur une plongée d'huîtres avant. Au lieu de vous inscrire pour une plongée guidée. Les instructeurs vous sortir les parcs à huîtres et l'homme le bateau pendant que vous récoltez les huîtres.

Articles Liés