Comment plier une pâte à la bière de blanc d'oeuf Dans

September 2

Comment plier une pâte à la bière de blanc d'oeuf Dans

Blancs d'oeufs battus peuvent offrir une légèreté de plats qui n'existeraient pas autrement. Beaucoup de recettes de gâteau sans farine au chocolat, par exemple, demandent blancs d'oeufs battus et n'augmenteraient pas correctement sans eux. Si vous faites une pâte à la bière et que vous voulez obtenir le produit final un peu plus léger et moelleux plutôt que fine et croustillante, plier les blancs d'oeufs dans la pâte. Blancs d'oeufs battus contiennent un grand nombre de minuscules bulles d'air. Lorsque vous faites frire la pâte, ces bulles se développent, donnant la pâte une texture plus légère. Si vous n'avez pas plier les blancs d'oeufs dans la pâte correctement, ces petites bulles éclatent et les blancs d'œufs ne seront pas alléger la pâte.

Instructions

•  Placer le blanc d'oeuf dans une de vos bols et battre au fouet jusqu'à formation de pics fermes. Pour déterminer si vous avez battu assez les blancs, soulevez le fouet tout droit sorti des blancs d'œufs. S'il se forme de pointe et ne pas s'affaisser ou tomber, vous avez des pics fermes et vos blancs d'œufs êtes prêt à utiliser. Si le pic fond de retour dans les blancs ou s'affaisse au sommet, continuer à fouetter. La quantité de temps qu'il faut pour obtenir des pics fermes varie en fonction de votre fouet et comment vous fouettez vigoureusement. Si vous avez un batteur électrique, vous pouvez utiliser à la place du fouet si vous préférez.

•  Verser la pâte de bière dans votre deuxième bol. Assurez-vous qu'il est bien mélangé et que vous avez ajouté tous les ingrédients nécessaires; se rendre compte que vous avez oublié le sel (par exemple) et en remuant après l'ajout de l'œuf va ruiner la fluffiness du blanc d'oeuf.

•  Scoop le blanc d'œuf sur la pâte à la bière en tant que même une couche que possible.

•  Insérez la spatule dans le bol de pâte à la bière surmonté avec le blanc d'œuf battu. Grattez la spatule délicatement le long d'un des côtés de la cuvette puis soulevez la pâte à la bière du côté sur le centre, couvrant une partie du blanc d'oeuf.

•  Conserver glissant avec la spatule le long du bord de la cuvette et le pliage de la pâte sur le dessus de blanc d'oeuf. Comme vous faites cela, insérez la spatule aussi profondément que possible dans le bol de sorte que vous êtes Ramasser la pâte du centre du fond de la cuvette ainsi que les côtés. Pour ce faire, le plus doucement possible. Arrêtez de pliage lorsque le mélange air mélangé, sans stries évidentes de blanc d'oeuf, et la texture de la pâte est assez uniforme.

Conseils et avertissements

  • Un mélange vigoureux ou rugueuse va détruire la texture du blanc d'oeuf, comme trop mélangez même si vous êtes doux. Pour cette raison, vous devriez cesser de plier le blanc d'oeuf dans la pâte dès que le mélange est principalement mélangé. Ne vous inquiétez pas à propos de la réalisation d'un mélange absolument parfait, comme cela pourrait prendre plus émouvant que le blanc d'oeuf fragile permettra.

Articles Liés